annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment clore un litige?

nadosiris
Non applicable

Bonjour,j'ai ouvert un litige et  j'ai annuler une transaction en tant que vendeur, l'acheteur n'a pas répondu à cette annulation , sa fait plus de 7 jours, comment faire pour clore le litige, car je vais dans gestionnaire de litige mais après je ne sais pas où je dois cliquer pour clore le litige , Merci de m'aider !!!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Et si on clôt le litige,l'acheteur n'est pas bloqué ensuite pour d'éventuels futurs achats?

Bonjour,

Vous pouvez clôturer un litige dans les 60 jours après son ouverture. Il sera impossible d'ouvrir un autre litige pour le même achat.

La procédure à suivre est à la page d'aide suivante :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html#close

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Et si on clôt le litige,l'acheteur n'est pas bloqué ensuite pour d'éventuels futurs achats?

Bonjour,

Parce que je suis dans ce cas et ce n'est pas à la cliente de l'annuler puisque je lui ai envoyé deux fois sans faire exprès le litige pour un seul objet et elle l'a bien annuler une fois-Le problème c'est que je dans le gestionnaire de litiges,je n'ai que les options:clôre le litige et arrêter la communication avec l'acheteur(alors que je ne veux pas arrêter la communication,ni elle)et l'option: L'acheteur et moi avons réussi à finaliser la transaction et donc ebay prend une commission or cette vente ne va pas être finalisée(La cliente m'avait pris 2 articles et a cliqué une fois de trop)

Merci d'avance pour votre aide et bonne année

Cdt

Message 3 sur 3
dernière réponse