annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment expédier un petit article en Italie

Smiley heureux Bonjour à toutes et tous,

Femme heureuse Pour expédier un petit article de 50 grammes en Italie en recommandé, que me conseillez vous ? il parait que le petit paquet international n'existe plus ....

Un grand merci d'avance à vous chers ebayeuses et ebayeurs Femme heureuse

Bien cordialement et bonne journée

Révélation
Femme très heureuse

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bonjour,

allez à la poste ils vont vous expliquez

clt

Message 2 sur 13
dernière réponse

Bien le bonjour camarade ebayeur

Qu'entendez vous par petit article ? sans être indiscret que voulez vous expédier ?
Message 3 sur 13
dernière réponse

Le petit paquet international existe toujours, même si on ne le voit plus sur les tarifs du site de la poste, le colissimo leur rapportant beaucoup plus.

Je m'en sert tous les mois.

Message 4 sur 13
dernière réponse

bonjour , vous pouvez envoyé votre commande avec le mode paquet prioritaire , ensuite à la poste ils vendent une vignette pour le suivi international , sa fonctionne sur les colis et les enveloppes. au tarif de 3,50 euros.

bonne journée

Message 5 sur 13
dernière réponse

Femme heureuse  Un grand merci pour votre réponse ,il s'agit d'un article de 20 grammes ,tout au plus 50 donc il peut être expédié dans une enveloppe

Très bonne journée à vous , bien cordialement

Femme heureuse

Message 6 sur 13
dernière réponse

En souhaitant que votre colis fasse pas plus 2 cm en épaisseur car dans le cas contraire vous risquez d'avoir votre colis bloqué par la nouvelle flasheg !
Message 7 sur 13
dernière réponse

Bonsoir,

Concernant l'épaisseur du Colis jusqu'a 5 cm pas de problème ça passe voir plus.

Par contre si vous expédiez dans des pays comme le Canada, Etats Unis, Norvège ou autres pays qui ne sont pas membre de l'europe, il vous faudra joindre une déclaration de douane avec valeur et prix + frais de ports.

Vous pouvez vous procurer ces documents en Bureau de Poste.

En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne soirée à vous et aux prochaines news...

lingerie63
Message 8 sur 13
dernière réponse

Au dessus de 2 cm la poste exige un affranchissement type colis c'est une question de calibrage des machines de tri.
D'un côté vous conseillez un tarif lettre et d'un autre côté vous parlez de colis il faut être précis ! un colis n'est pas une lettre comme il faut faire le distingo entre colis et petits objets ! si cette personne a un problème sur son envoi ; vous saurez quoi lui dire !
Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Il est évident qu'il faut faire le Distingo entre la lettre et le colis, c'est pourquoi nous avons mis le lien concernant les tarifs......

Bien cordialement

lingerie63
Message 10 sur 13
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez l'envoyer en tarif lettre, il vous faut prendre une Fiche de Dépôt d'un Recommandé International à la poste.

De plus vous pouvez prendre une garantie de niveau R1 à 45 euros ou R2 à 150 euros ( facultatif ceci à un coût ).

Vous trouverez le lien ci dessous pour effectuer vos calculs d'envoi

http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tari...

Bonne journée à vous.

lingerie63
Message 11 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour, essayez avec sécur-export à 3 euro plus frais de port, avec suivi.

cdt

Message 12 sur 13
dernière réponse

Femme heureuseBonjour,

Je vous prie de m'excuser ,je ne vous avais pas encore répondu ni remercié .  ...c'est ce que je fais aujourd'hui ! j'ai écouté votre conseil et c'est expédié !!

Encore un grand merci du renseignement

Joyeux Noël et Très bonne Année 2014

Cordialement

Message 13 sur 13
dernière réponse