annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment laisser une eval négative

mellib39
Non applicable

bonjour tout le monde

voila j'ai vendu en encheres des objets a une personne qui depuis la fin de vente(environ 3semaines)ne s'est jamais manifestée(pas de communication et encore moins de paiement)J'ai donc ouvert un litige mais comme cette personne ne se manifestait toujours pas, j'ai laissé tombé , cloturé les litiges et remis en vente les objets.j'aimerais laisser une évaluation (négative bien sur) a cet acheteur mais quand je clique sur "laisser une évaluation" je ne peux laisser qu'une eval positive ou alors" laisser une eval plus tard."

pourquoi je ne peux pas laisser une eval négative??

merci pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: comment laisser une eval négative

cmorisot
Non applicable

Un vendeur peut ouvrir un litige, qui se traduira pour l'acheteiur indélicat par un avertissement, et qui limitera rapidement ses possibilités d'achat chez les vendeurs qui ont su paramétrer leurs outils de vente mais il ne peut pas laisser d'évaluation négative, ce qui ne sert à rien parce que que personne ne les lit.

-- Modifié par cmorisot à 24 Oct 2011 15:25 CEST
Message 2 sur 6
dernière réponse

mellib39
Non applicable

moi par ex, je suis peut etre bete mais je regarde toujours les eval du vendeurs avant d'acheter, ca me donne une idée de la personne, si elle paie rapidement ou envoie le colis rapidement....

et puis en tant que vendeuse, j'ai remarqué que je peux laisser des eval négatives pour certaines personnes(en fait j'ai 3 choix, postive, négative ou je laisse plus tard une eval)mais chez d'autres personnes je n'ai que 2choix(positives ou je laisse plus tard mon eval)c'est ca que je ne comprends pas.pourquoi avec cette personne je n'ai pas la possibilité de choisir eval négative???

Message 3 sur 6
dernière réponse

yourpetshop
Non applicable

Bonjour ,

Seul les acheteurs ont le droit d'évaluer négativement. Nous , vendeurs on ne peux pas .

Je m'explique ,

Quand vous dite que parfois vous avez trois choix ( neutre , positive ou négative ) c'est que vous évaluez un ebayeur qui vous a vendu un objet , donc vous êtes acheteur . Et quand vous n'avez que deux choix ( positive ou laissez plus tard .. ) vous évaluez un client , et donc vous êtes vendeur !

Négative : Seul les acheteurs peuvent laisser une éval négative!

Positive : Tout le monde peut en mettre une .

Plus tard : Vous êtes pas obligé de la mettre à un moment précis , vous avez le choix d'attendre << plus tard >>.

J'espère que mes explications sont claire 🙂

Bonne journée à vous!

Message 4 sur 6
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

"je suis peut etre bete mais je regarde toujours les eval du vendeurs avant d'acheter, ca me donne une idée de la personne"

C'est vrai pour les vendeurs, mais pour les acheteurs cela n'a pas de sens puisqu'ils ne peuvent recevoir QUE des positives.

Message 5 sur 6
dernière réponse

"C'est vrai pour les vendeurs, mais pour les acheteurs cela n'a pas de sens puisqu'ils ne peuvent recevoir QUE des positives."

Ca vaut quand même le coup d'y jeter un oeil, j'ai déjà vu des acheteurs avec des évals positives "ESCROC" ou autre donc ça permet quand même de se faire une idée.

Message 6 sur 6
dernière réponse