le 21-07-2013 15:59
Bonjour,
Début juillet, j'ai mis en vente un objet et un acheteur m'a envoyé un règlement Paypal de 150 euros sans savoir que j'étais en discussion avec un autre acheteur sur un autre site de vente en ligne.
La vente ne s'est finalement pas faite sur Ebay.
L'acheteur a été remboursé après avoir ouvert un litige.
De mon coté, j'ai fait supprimer l'objet et j'ai été facuré par Ebay de 5,35 euros le 15 juillet pour frais de commision (pour une vente qui ne s'est finalement pas réalisée).
Aujourd'hui, 21 juillet, mon compte est négatif de 13, 49 euros, sans comprendre comment le solde est passé de -5,35 euros à -13,49 euros en quelques jours.
Comment faire pour avoir des explications?
Qui connait le contact teléphonique d'Ebay ?
Cordialement
le 21-07-2013 18:02
vous cliquez sur mon compte et vous saurez
faire supprimer une annonce n'annule pas la vente faite sur ebay , il fallait envoyer une demande d'annulation de vente a votre acheteur et qu'il réponde oui
mieux vaut lire le plan du site avant de mettre en vente
le 21-07-2013 20:00
Désolé, mais votre réponse ne répond pas à la question.
Quel est le rapport entre supprimer une annonce et se faire facturer des frais de commission?
Le pb de l'acheteur est qu'il voulait recuperer son règlement et que la solution est d'ouvrir un litige.
le 21-07-2013 21:31
Bonsoir,
Sur ebay, vous mettez en vente, la vente se termine avec un acheteur ebay facture les frais de commission. Ce n'est pas la faute d'ebay ou de votre acheteur si vous mettez en vente partout sans assumer alors qu'ebay met à votre disposition tout ce qu'il faut pour éviter de tomber dans votre situation!!!!
Estimez vous heureux si votre "achetreur ebay" ne vous colle pas la négative méritée...
Cordialement
le 23-07-2013 09:07 - dernière modification le 23-07-2013 13:15 par julie.fr
ily a plusieurs choses en fait les frais d'insertions et les commissions sur vente
Vous devez les frais d'insertions même si l'annonce a été annulée par la suite; Conçernant les comm il y a les paypals qui sont dûes et pour ebay il y a litige il faut les contacter il me semble de mémoire que le numéro est le [...]
sinon par mail [...]