annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte paypal négatif

Bonjour,

Combien de temps a t'on pour passer un compte paypal négatif en positif avant d'éventuelle procédures ou autres?

Je me suis fais arnaqué, j'ai fais une vente et l'acheteur a ouvert et gagné un litige, par contre paypal en remboursant l'acheteur a gardé la commission, cela est il normal, comment réglamé cette commission?

 

Merci

 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: compte paypal négatif

Ce sont les nouvellez conditions paypal (depuis quelques mois), en cas de remboursement ils conservent la part fixe de la commission.

Normal ou pas en utilisant paypal vous acceptez les conditions tout comme vous acceptez les frais bancaires

Donc non vous ne pouvez pas la récupérer.

PS j'ai eu la même chose et si c'est un petit montant vous pouvez tout simplement ne pas rembourser et créer un nouveau compte, ce que j'ai fait.
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: compte paypal négatif

Une procédure judiciaire coute des centaines d'euros minimum, si vous devez quelques euros... je ne dis rien mais bon. Vous recevrez peut-être un courrier de menaces et plus jamais rien après.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: compte paypal négatif

même probléme chez moi ..

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: compte paypal négatif

Pareil : Ils avaient remboursé 2 client coup sur coup pour des motifs bidons, alors que j'avais les preuves de mes envois ! Mais comme je virais au fur et à mesure de PAYPAL vers un autre compte, je me suis retrouvé à -70 euros environs.

Comme je n'utilise plus ce dispositif, mon compte a été suspendu, je n'ai jamais remboursé les 70 balles que paypal m'avait chippé sans aucun motif sérieux, et finalement je n'ai rien perdu !

Un huissier a bien essayé, mais au vu de la somme et des arguments juridiques que je lui ai fourni, il a laissé tomber.

Donc pas de panique ! Petit Rappel : Le créancier doit pouvoir justifier de la réalité de la dette, et un organisme financier doit savoir justifier d'un prélèvement sur votre compte : Difficile lorsqu'à une réclamation pour objet non reçu, je fourni les documents de traçage colissimo, et la capture d'écran de l'objet non reçu, revendu deux semaines plus tard sur le site de l'acheteur véreux !

 

Hahaha

 

OUBLIER PAYPAL = Moins de vente, mais totale détente !

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: compte paypal négatif

@noircalou 

 

Bonsoir, je suis un peu les litiges paypal sur différents forums, en général en dessous de 500€ il n'y a que des relances d'huissiers qui n'ont aucune valeur, mais pas de poursuites judiciaires. 

 

Et parfois même pour des litiges de plusieurs milliers d'euros, s'ils ne sont pas surs à 100% de gagner ils ne vont pas en justice. 

 

Je ne dis pas qu'il faut arnaquer paypal loin de là, mais un vendeur qui envoi l'objet, récupère son argent et tombe sur un acheteur malhonnête ne doit pas céder et garder son argent. 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: compte paypal négatif

Je ne dis pas non plus qu'il faille arnaquer Paypal, mais dans les faits, c'est pas les vendeurs qui sont les arnaqueurs....

 

Message 7 sur 7
dernière réponse