compte paypal suspendu definitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-01-2019 15:16
mon compte paypal a été suspendu definitivement, je ne comprends pas pourquoi et paypal ne me donne pas de raison
Re: compte paypal suspendu definitivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 15:23
bonjour ???
vous avez contacté paypal par tel ? parce que là ce n'est pas sur le forum ebay que vous en saurez +...
trop de litiges peut-être
ou alors articles jugés un peu trop "particuliers"
que vous dire de plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 15:40
Essayez de leur téléphoner demain😉c'est gratuit depuis un poste fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 15:44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 16:14
il fait le difficile !🤫
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 16:27
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 16:41
Bonjour
Le sujet pose énormément de questions.
Vous vous êtes mis en "vacances" à cause de ça ? Vos annonces affichent toujours paypal préféré, est-ce parce que le problème est résolu ? S'il ne l'est pas de suite, le fait que vous ayez ou non un bon avocat et pour commencer un avocat qui sache de quoi on parle,va beaucoup compter dans une résolution future.
Je pense que pour l'instant en attendant plus d'infos, ce forum ne peut vous aider qu'en vous évitant de perdre un temps fou à essayer de parler à un mur. Il ne faut pas rester faire ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 18:48
Avez vous vérifié dans le gestionnaire de litiges paypal ?
Vous avez dû avoir un avertissement avant tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-01-2019 21:51
Bonjour miss-tigri
J'espère que l'auteur du fil nous tiendra au courant. L'impression que j'ai c'est qu'on est pas du tout dans un cas bénin de protection de données.
Plutôt une exécution comme il y a eu une recrudescence récente peut-être (un vendeur de chaussures sur ce forum il n'y a pas longtemps,par exemple) dans un processus qui est bien documenté maintenant notamment sur les forums américains, vu qu'il n'a pas changé depuis les premières années de paypal, étant basé sur la projection qui fonctionne toujours, d'une image de puissance inatteignable, obscure et au-dessus de tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-01-2019 02:53
Par contre je ne pense pas que ce soit lié aux articles en vente car beaucoup en vendent et ce n'est pas des articles illégaux et aux états unis on peut trouver bien pire.
Vous pouvez demander a paypal mais les raisons peuvent etre multiples et vous ne saurez jamais pourquoi (sauf si c'est un simple probleme de verification de compte)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-01-2019 15:39
bonjour,
avec paypal, pas besoin de raisons , y vont meme j'usqua garder le pognon qui est dessus !!!!!!!!!
dzoejoergueogjeàçrgeo
!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-01-2019 12:49
Courage, decollections . Donnez-nous une idée de la situation sinon ça n'aide personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-01-2019 20:39
bonsoir à toutes et toutes
merci pour vos posts ça m'aide 1 peu
je me suis mis en vacance pour trouver le temps de supprimer paypal de mes annonces
je sais que sans paypal ça va etre dur mais bon je vais faire avec en attendant AYDEN?peut etre dans 2 ans
au tel paypal me dit que c'est à cause des toys mais pas de façon formelle
voila ou j'en suis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-01-2019 10:49
On espère, pas deux ans quand même. ça avance aux us mais d'après ce qu'on lit la-bas le test aurait montré que le cerveau des gens a été bien lavé au point qu'ils réclament paypal qui va donc être réintroduit - comme un moyen de paiement parmi les autres - lors du retour en force de l'intermédiation après le 1er essai et c'est pour cette année. on espère,pas deux ans pour nous en Europe quand même, sinon pourquoi paypal serait-il en train d'essayer de pousser d'autres plateformes, en y offrant toutes sortes d'avantages, je pense à O.... en gb ? c'est qu'ils savent que le vent tourne.
Si vous êtes pro vous pouvez avoir votre propre règlement par carte mais il ne sera pas intégré donc vous pouvez prévoir moins de ventes et un gros travail pour expliquer le fonctionnement aux gens, un préjudice. ça m'intéresse, pas forcément pour les mêmes raisons mais si vous trouvez un avocat compétent ça m'intéresse. je n'en connais pas.
Mais je préjudice, ça a un coût. bien sûr si vous voulez entreprendre quelque chose il faut que vous soyez sans reproche, c'est vous qui savez... Mais ils peuvent négocier. comme on voit que A est en train de le faire actuellement avec les vendeurs victimes de ses clauses abusives. les gj sont passés par là mi-décembre: A n'y croyait pas mais la dgccrf qui avait sa plainte dans les cartons depuis deux ans l'a sortie au moment ou les autorités étaient mûres pour la laisser passer. le vent a tourné...