annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des acheteur avec évaluation 0 achètent des objets et jamais payer

bonjour

j'ai eu recement quelques acheteurs portant une évaluation 0 achetent mes objets(beaucoup) mais pendant un certain temps, ils ont jamais payé.

après quelques achats similaires, je me suis rendu compte que c'est peut-être une mauvaise reaction des autres vendeurs qui vendent même objets que les miens; parce que les acheteur ont une adresse tellement bizarre...

est-ce possible? et comment je peux reagir contre ça? aidez-moi, s.v.p.?:|

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour litige pour objet non payé 5 jours aprés la ventea chaque fois, que vous cloturez 4  jours aprés , ils auront un avertissement et vos frais seront remboursés et aprés 2 avertissement ils pouront plus encherir, c'est la seule ffaçon de les arreter

Message 2 sur 5
dernière réponse

des concurrents je crois pas, vous vendez pas beaucoup ça les gene pas, mais vous vendez des trucs pour les ados donc qui peut- etre encherissent et au moment de payer les parents disent non!

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour vos frais de port sont trop bas avez vous pesé les objets? et j'espere que vous faites du bénéfice car vous vendez pas beaucoup, j'ai  peur pour vous

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour

en fait les frais de transport sont pas tres bas pour mes objets, je les fais selon la tarifaire de la poste, et je l'ai tout pese.

j'avoue que j'ai vendu pas beaucoup mais j'ai commence y a pas trop longtemps. c'est difficile.

merci beaucoup pour vos reponses.

j'essaie de trouver une solution pour booster mes affaires, any ideas?

Message 5 sur 5
dernière réponse