annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible ?

bonjour

je demande a ebay de me dire comment  est il possible qu'il y est sur votre site des objets en vente a 1 euro avec livraison gratuite ??????????

cela est pour moi un grand mystére le timbre le moins chér étant a 1.06 euos.

merci pour une réponse sérieuse et de corriger le tir si nécéssaire.

svp pas de réponse je botte en touche.merci

un ancien vendeur.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

Bonjour 

C'est pas à eBay qu'il faut  poser cette question,mais aux vendeurs qui offrent cela ..

Mais ce sont sûrement  des vendeurs asiatiques qui n'ont pas les mêmes conditions de vente que nous ...

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

bonjour

merci pour votre réponse mais non ces vendeurs sont en bien france.c'est la tout le côté magique que je ne comprends pas.je pensai que la vente a perte été interdite et que donc ebay par respect des lois française ne devait pas accepter ce genre de vente.

toujours dans l'attente d'une explication de la part de ebay.

cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Un envoi en ecopli avec des timbres en Francs acheté a moins 60/70 % de la valeur faciale est une carte lamda ( drouille ) pour les connaisseurs et voila .

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

Il y a des personnes qui bénéficient d'envois gratuits ,suffit d'avoir une affranchisseuse dans une entreprise 😉

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

voila 2 réponses a priori donc nous sommes devant 2 pratiques pas claire du tout  ebay encaisse des frais la dessus. maintenant ebay ne pourra pas dire qu'il n'était pas informé.

ebay il faut faire cesser cela qui ce fait au detriment d'autres sociétés.

merci.

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

Quelle pratique voulez vous faire cesser ?

Sur un port gratuit ,eBay n'encaisse rien du tout car un % de zéro,c'est zéro...

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

oui vous avez raison mais cela permet de proposer un prix trés bas hors ebay encaisse la partie fixe tout benef pour eux.

cordialement.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

c´est le but d´une société de faire du benef ebay n´est pas une assos rénunérée par le contribuable cdlt

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: des pins et des cartes postales en vente a 1 euro AVEC LE PORT GRATUIT. comment est ce possible

Anonymous
Non applicable

Bonjour, la vente a perte ne s'applique pas aux vendeurs pariculiers.

 

 

Message 10 sur 10
dernière réponse