annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement ?

bonjour 

voila tout est dans la question

 

que vont devenir les annonces en cours après fin avril et l'entrée en vigueur des nouvelless conditions de paiement pour ceux qui ne validerons pas ces nouvelles sconditions ...

 

puique mes anonces sont valident jusqu a annulation que va t il se passer si je ne les annulent pas et si je ne valide pas les nouvelles condition ebay ???  

 

tant qu elles sont valident pourquoi serait elles annulées ? 

 

si laura peut répondre merci

 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour !

Dans mon cas - sur mon compte pro avec boutique à la une - mes annonces toutes en achat immédiat et valides jusqu'à annulation se renouvellent seules au bout des 30 jours.

 

Précisions : je ne me suis toujours pas inscrit aux nouveaux modes de paiement, la date butoir pour ce qui me concerne était le 19 mars dernier et donc je ne peux plus modifier* mes annonces actuelles ni en ajouter de nouvelles.

 

* ni changer une virgule, ni le prix d'achat immédiat ni que dalle ...

Ce qui est "amusant", c'est que j'ai reçu dans la nuit du 05 au 06 avril la facture d'eBay, facture qui compte le montant de la boutique ( 39€ HT ) qui est facturée d'AVANCE ... donc pour tout le mois d'avril. Je paie donc une boutique d'AVANCE qui contient des annonces que je ne peux pas modifier ... j'avoue ne pas avoir essayé d'en supprimer une ... je ferai le test.

Je me posais une question ... supposons un grand centre commercial ( eBay ) qui dispose d'une galerie marchande avec autant de marchands ( nous ) qu'il veut et à qui il loue des emplacements ( des boutiques avec loyer mensuel ). Le grand centre commercial imaginaire ( eBay ) pourrait-il imposer à ses locataires ( nous les vendeurs ) d'accepter tel ou tel moyen de paiement ??? Pourrait-il se positionner comme intermédiaire financier entre les clients ( nos acheteurs ) et ses locataires ( nous les vendeurs ) ????

 

Mais bon ... je digresse !!!

 

Je vais jouer à pile ou face mon adhésion aux nouveaux systèmes de paiement ...

 

Bonne fin de journée !

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

bonjour si j´ai bien compris meme sans adérer au nouveau systeme hup vous pouvez vendre ,mais ebay ne vous reverse  pas vos gains , sur votre compte bancaire meme les réglements paypal passent par ebay  cdlt

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour

je n'ai pas aderé , j'ai vendu uniquement paiement payp , c'est sur mon compte

cdlt

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour,

 

Bien l'exemple du centre commercial.

 

La je dirai, vu les nouvelle conditions le bailleur (ebay) augmente les chargeS fixeS, si les vendeurs (locataires) ne sont pas d'accord, ils quittent la galerie commercial, libre au bailleur (ebay) de trouver d'autres vendeurs (locataires).

Dans certains endroits, trés rarement, ils est imposé aux vendeurs (commerçants) de payer pour rester? pour avoir une protection (mauvais client,voleurs de caisse) quand le commerçant paie pas (vendeurs) par fois cela se passe mal. (bon c'est peut etre que dans certains films ou certains milieu)

 

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour,

 

Après la date limite d'inscription, vous ne serez tout simplement plus en mesure de mettre en ligne des annonces, de les modifier et vous serez invitée à vous inscrire aux services de paiement. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

bonjour  

si je comprends  bien votre réponse à la question ci dessus  de nathalie  les annonces en cours resterons valable en l'état même si on ne valide pas les nouvelles conditions  ?

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour !

 


laura.fr@ebay.com  a écrit :

Non, les annonces finiront par ne plus se renouveler. 



Donc un vendeur pro qui paie une boutique à la une ( c'est mon cas ) tous les mois et qui n'a pas encore adhéré aux nouveaux modes de paiement ( c'est toujours mon cas ) verra ses annonces valides jusqu'à annulation disparaître ???

 

Récapitulatif : je paie la boutique 39€ HT tous les mois, je ne peux plus ajouter/modifier quelque annonce que ce soit depuis le 20 mars dernier et celles ( les annonces ) qui y sont toujours ne vont pas se renouveler automatiquement d'ici ... un certain temps ??? Et le prélèvement du montant de la boutique ? Il va s'arrêter tout seul aussi ou bien ??

C'est pas un peu chaud comme procédé ça ???

 

 

Je pensais que nous avions touché le fond ... qu'on allait râler encore un peu et partir pour les uns ou ravaler notre fierté pour les autres. C'est quoi la prochaine bonne surprise qui va nous casser les sabots ? Des virements depuis notre espace vendeur vers nos comptes bancaires non plus tous les deux jours mais à 60 jours fin de mois ??? Ce serait bien ça pour "améliorer l'expérience de vente et faciliter notre gestion financière" ?!?

Comme je le dis dans un autre post, nous ne sommes pas tous des multinationales ( sinon nous ne serions pas ici ... ) capables d'absorber ces "nouveautés" en ventilant les coûts sur des milliers de ventes ...

J'ai beaucoup de respect pour votre boulot laura.fr@ebay.com ça ne doit pas être simple de devoir défendre de telles améliorations aux yeux des vendeurs qu'ils soient pro ou particuliers !

Bonne fin de journée !

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Merci pour vos commentaires. Je comprends votre position à l'égard de cette situation. Comme vous le savez, eBay met en place les services de paiement et pour le moment, nous invitons progressivement nos vendeurs à s'y inscrire. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour à vous aussi laura.fr@ebay.com ...

Merci de bien vouloir apporter une réponse à la question posée dans mon message précédent : de la même manière que mes annonces "valides jusqu'à annulation" d'une boutique que je paie 39€ HT/mois vont cesser de se renouveler ( quand ? ), est-ce que le prélèvement relatif à cette boutique va cesser également ???

 

Ou est-ce je dois également me préparer à payer une boutique vidée par vos soins ? Parce que si c'est la cas, ça n'est plus une invitation à s'inscrire hein ... on est proche de l'extorsion ou de méthodes décrites à demi mot par @neuf43 le 12-04-2021 à 12:07 !!

Bonne journée !

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: devenir des annonces valident jusqu'a annulation après date limite nouveau système de paiement

Bonjour,

 

Comme nous vous l'avons expliqué, si vous avez reçu une invitation, nous vous recommandons de vous inscrire afin d'éviter que votre activité de vente actuelle soit impactée. Si vous avez des questions supplémentaires concernant les services de paiement, je vous invite à contacter l'équipe dédiée aux services de paiement: https://bit.ly/2QkVAI2 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 11
dernière réponse