annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

devenir vendeur professionnel

Bonjour,

nous allons creer une entreprise de vente de bijoux et nous avons pense a Ebay en plus!

que faut-il pour devenir vendeur professionnel sur Ebay?!

tout le monde peut-il devenir vendeur professionnel?!

Merci a vous!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

tout le monde peut-il devenir vendeur professionnel?!

Toutes personne inscrite au rcs ou en Auto entrepeneur peut s inscrire en pro sur ebay en envoyant les papiers qu ils vous demanderont.

Apres a vous de voir si votre acitivte sera rentable sur ebay en sachant qu il n y a pas qu ebay comme site et qu en face de vous il ya la concurrence des non declaré et des vendeurs etrangers.

Faite le le calcul avant , ebay (et ses concurrents) reviennent cher en frais, sur ebay la plupart des acheteur reglant paypal prevoyez aussi le cout de l envoi en suivi qui suivent le produit ( parure , bijoux de valeurs )  peut revenir cher .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Apres a vous de voir .......... sachant qu il n y a pas qu ebay comme site et qu en face de vous il ya la concurrence des non declaré et des vendeurs etrangers.

..... C'est a moi que vous faites allusion, mon cher Louis? :^O

Bienvenue sur eBay, cher futur nouveau collegue!

Si vous etes pret a accepter les inconvénients de vendre sur eBay, il y a aussi certains avantages, et si vous etes un vendeur honnete, vous ne tarderez pas a en tirer quelque profit. Personellement, je vous y encourage, et n'hésitez pas a me contacter en privé si vous voulez quelques bons conseils.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Merci pour vos reponses..et en gros..ca coute combien de devenir vendeur pro pour se faire une idee?!

Message 4 sur 5
dernière réponse

c'est un peu vaste comme question mais mis a part les frais d' annonce , boutique et commission il n' y a rien à payer de plus qu' en tant que particulier , après en dehors d' ebay ce sont les charges professionnelle qui vont venir et tout dépend du statut de votre activité .:-)

Message 5 sur 5
dernière réponse