annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dire le prix de reserve

cedric.mo
Non applicable

bonjour

actuellement je vend un objet avec prix de reserve.

le meilleur acheteur pour le moment, vient de m'envoyer un message pour me demander le prix de reserve.

es-ce que c'est courant comme demande (c'est le 1ere fois que je met un pix de reserve) ?

faut il lui communiquer ou pas ?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: dire le prix de reserve

skippi59
Non applicable

Bonjour, pour ma part quand j'utilisais le prix de reserve, j'informais les acheteur de mon prix de réserve.

Maintenant je n'utilise plus cette option car elle est payante si l'objet n'atteint pas ce prix de réserve alors que si je met directement au prix que je désire je ne pais aucun frais,

cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

je ne vois pas l'intérêt de mettre un prix de réserve et de le communiquer à l'acheteur ???

Autant mettre le prix de départ au prix minimum que l'on souhaite vendre, cela revient au même.

Bonne journée

Message 3 sur 5
dernière réponse

+1

mettre un prix de réserve c'est ne pas jouer le jeux des enchéres , tu mets la mise a prix au prix mini que tu veux vendre et c'est tout .

perso quand il y a un prix de réserve , je passe mon chemin

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Le prix de réserve belle arnaque d'ebay, Ca ne sert a rien car si un seul acheteur met juste le prix limite sans dépasser le prix de réserve ta vente ne se fait pas et les acheteurs ont peur de se voir entrainer dans un prix supérieur sans le savoir. De plus des petits malins font exprès de mettre des enchères très basses , sans avoir l'intention d'acheter ce qui fait que le vendeur paye la surtaxe sans vendre. C'est pourquoi il y a beaucoup de PE qui servent de prix de réserve. Je l'ai vu sur un vendeur qui se dit de france et du japon qui a sur toutes ses mises en vente le même enchérisseur jusqu'à la somme de 10 euros pour des véhicules fabriqués en Chine et vendus la bas 1,50 USD

Message 5 sur 5
dernière réponse