annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dois je rembourser les frais d'envois et de retour si j'accepte l'annulation d'une vente

Bonjour a tous,

je souhaites avoir vos avis sur cette question.

Un acheteur m'achete un PC d'occasion, il paie , je lui poste une fois livré l'acheteur me contacte enme disant que l'ecran est trop sombre et qu'il veut un rabais de 60% du prix.

Petite precision, le pc etait vendu avec "retour refusé"

Au finale on se mets d'accor pour annuler la vente.

Dois je accepter de prendre enchargelesfrais d'envois a ca place et les frais de retour?

Cela ne me semble pas normale, lui non plus d'ailleurs.

comment se mettre d'accor au finale, si lui ne veux rien prendre en charge?

Merci de vos remarques. 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : dois je rembourser les frais d'envois et de retour si j'accepte l'annulation d'une vente

Bonsoir

En règle générale, les frais de retour sont à charge du client, acheteur, même si vous avez spécifié dans l'annonce "retours refusés" il vaut mieux accepter l'annulation afin de limiter les éventuelles surprises. (évaluation)

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : dois je rembourser les frais d'envois et de retour si j'accepte l'annulation d'une vente

bonjour

merci de votre remarque.

Oui evidemment je n'ai pasde soucis sur le fait d'annuler la transaction car au fond je peux comprendre ce qu'il m'exprime et me mets a sa place encas de deception ou dedegat lorsdu transport.

Mais s'il me demande de tout payer jene vais tout de meme pas accepter juste parceque c'est moi qui vends.

ne pensez vous pas?

CDLT

Message 3 sur 5
dernière réponse

En effet, c'est délicat, essayez de trouver les mots qu'il faut, vous faites un effort, votre client doit en faire un aussi.

Message 4 sur 5
dernière réponse

mercide vos reponse

Message 5 sur 5
dernière réponse