je ne vois pas pourquoi un quidam lambda devrait avoir accès aux chiffres de n'importe quelle entreprise surtout lorsqu'elle est en nom propre..
sauf à vouloir satisfaire à des envies pas toujours avouables (semble-t-il, peut-être.. surement..?? effeuillez la marguerite.. pour connaitre le degré ou le but de cette curiosité.. !)
pour voir si il ya un reel rapport entre ce qu une personne pretend et la realité
🙂
recement benmuller a decouvert que je faisais 600 euros de ca sur ebay en publiant ici sa decouverte et jai tjr dit faire 10 % de mon ca sur ebay , etant en franchise de tva 10% de 6000 = 600
6000 *12 = 72 000 e
tout correspond et je me pretend pas etre un dieux de la vente
il me parrait donc normal que le roi du commerce qui donne tant de conseil a de multiple pro ici ( ou sur le forum ps ) avec son " moi je sais vendre et vous non " le roi de la negociation a qui le banquier deroule le tapis rouge , celui qui critique les AE , etc donne une petite preuve de la realité
🙂
c est la moindre des choses non ? surtotu quand cette personne traite les autres de noc , guignol etc
😉
cela ne vaut pas le coup de se prendre la tête à longueur de jour..
mais je me prend pas la tete moi
🙂 je discute sur un forum de discussion .
;)