annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

du neuf sur paypal le credit et la carte visa paypal :)

Banque en ligne : PayPal, associé à BNP Paribas Personal Finance, lance une offre de crédit en ligne proposée aux acheteurs du web ...

Un quart des utilisateurs PayPal déclarent avoir déjà renoncé à un achat en ligne faute d‘une offre de financement adaptée.

C’est pour répondre à ce besoin que PayPal, associé à BNP Paribas Personal Finance, lance une offre de crédit en ligne proposée aux utilisateurs PayPal en France. Celle-ci s’accompagne également d’une carte Visa PayPal utilisable auprès des marchands en ligne et également dans les commerces traditionnels.
BNP Personal Finance/Paypal: une nouvelle alternative de financementBNP Personal Finance/Paypal : une nouvelle alternative de financement

L’utilisateur PayPal pourra souscrire à cette offre de crédit en ligne directement lors de son achat sur les sites marchands acceptant PayPal en France comme à l’étranger.

Il disposera d’un crédit renouvelable sur son compte PayPal afin d’échelonner ses paiements et déterminera son rythme de remboursement en choisissant parmi trois mensualités proposées ; rythme qu’il pourra modifier à tout moment. Des remboursements anticipés pourront être effectués sans aucun frais. Comme lors de tout paiement en ligne effectué via PayPal, les informations financières de l’utilisateur seront sécurisées et ne seront jamais partagées avec le site marchand.

Le consommateur a le choix d’utiliser ou non son crédit renouvelable pour régler ses achats. Il peut aisément suivre ses mouvements et ses remboursements sur ses relevés mensuels et sur son compte PayPal.
Lancement d\'une carte Visa PayPalLancement d’une carte Visa PayPal

PayPal lance conjointement en France une carte Visa PayPal utilisable auprès des marchands en ligne et dans les commerces traditionnels.

Cette carte fonctionne comme une carte de paiement classique à laquelle s’ajoute la fonction crédit permettant aux consommateurs, dans la limite du montant de crédit disponible, de régler leurs achats sur Internet, mais aussi dans la totalité des magasins acceptant la carte Visa, et d’effectuer des retraits d’espèces.

Le consommateur bénéficie de garanties supplémentaires liées à sa carte (assurance casse et vol) ainsi que d’un programme de fidélité (points cumulables et transformables en bon d’achat sur les sites partenaires PayPal ainsi que sur eBay…)
BNP Personal Finance/Paypal: une offre attendue par les sites marchands.BNP Personal Finance/Paypal : une offre attendue par les sites marchands.

Cette nouvelle offre va permettre aux e-marchands de proposer à leurs visiteurs une palette de financements qu’ils n’auraient pas eu les moyens de mettre eux-mêmes en place, et de répondre ainsi à leur demande en matière de nouveaux moyens de paiement simples, innovants et sécurisés pour accroître leurs ventes. Le processus d’octroi sera assuré par BNP Paribas Personal Finance.
BNP Personal Finance/Paypal: un déploiement progressif en EuropeBNP Personal Finance/Paypal : un déploiement progressif en Europe

Le déploiement des solutions de crédit PayPal auprès de ses 9 millions de clients français se fera progressivement au cours de l’année 2010. L’offre sera accessible pour tous à partir de septembre 2010. Dès le mois d’octobre 2010, des offres de crédit seront également proposées en Italie, via Findomestic, la filiale de BNP Paribas Personal Finance en Italie, et en Espagne via Cetelem Espagne.

FS avec source BNP Paribas

voyez ca sera paypal mais avec la bnp une banque francaise 😉 et apparement " c est une demande " des utilisateur paypal ... n en deplaise aux anti credit 🙂

une demande des commercant aussi pour porposer le credit a leur clients 😉

Message 1 sur 106
dernière réponse
105 RÉPONSES 105

le lien de l article qui date du 7/07/2010 du frais ;)

Message 2 sur 106
dernière réponse

il faut mieux copier coller le texte lingma et publier le lien dans un second post ca evite d une que le lien ne soit pas cliqué et lu et de deux qu il saute avec le post pour " promotion de site web"

parceque la j avais meme pas vu ton lien :/

Message 3 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Mais Louis est une personne sur qui l'expérience n'a aucune prise.""

Ben c'est a dire que comme il n'a pas la moindre notion de créativité il ne fait que copier bêtement les techniques de Fredounet ou alors il a un sérieux problème de santé côté mémoire...

Et c'est lui qui traite les autres de Pépé, lui qui est déjà très atteint et bien avant l'age....... :^O

Sinon j'aime bien ceci :

""Un quart des utilisateurs PayPal déclarent avoir déjà renoncé à un achat en ligne faute d‘une offre de financement adaptée.""

Drôle dans la mesure ou TOUTES les banques Françaises proposent une telle carte avec révolving...

""L’utilisateur PayPal pourra souscrire à cette offre de crédit en ligne directement lors de son achat sur les sites marchands acceptant PayPal en France comme à l’étranger.""

Ebay n'est pas un site marchand.... 😉

""Le consommateur bénéficie de garanties supplémentaires liées à sa carte (assurance casse et vol) ainsi que d’un programme de fidélité (points cumulables et transformables en bon d’achat sur les sites partenaires PayPal ainsi que sur eBay…)""

Une garantie SUPPLEMENTAIRE a une garantie qui n'existe pas c'est beau non..?

Des points fidélité (au cout de l'utilisation, il peuvent reverser 0,000001 % en points....) ]:)

""Cette nouvelle offre va permettre aux e-marchands de proposer à leurs visiteurs une palette de financements qu’ils n’auraient pas eu les moyens de mettre eux-mêmes en place,""

Ben OUI c'est connu que pour les Ricains TOUT ce qui n'est pas RICAIN est aussi évolué qu'un protozoaire et donc est incapable d'avoir une carte de crédit avec crédit associé... :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Même que les acheteurs pourront faire de BONS achats en TOUTE sécurité....

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=montanuy79&ftab=AllFeedback&myworld=true

A mon avis les assurances vont chauffer...... :^O
Message 5 sur 106
dernière réponse

lecahors
Non applicable
Tas tout compris Tigrou...tes copains aussi..;)))))

eBay est sûr.!!
Message 6 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Mes copains.....!!!

Quel copains.....?

Si j'en avais cela se saurait....... 😉

Par contre toi il y en a des choses que tu n'as pas encore comprises..... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 106
dernière réponse

Y avait déjà ceci, Lingma :
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502827549
Mais Louis est une personne sur qui l'expérience n'a aucune prise.

ah marie la belge 😄 ( personne belge a qui on ne reproche jamais de squatté de forum fr comme althea be ( belge)comme ben muller2009 qui etait inscrit en allemagne ) alors que regulierement alganons se fait dire d aller sur ebay belgique ( de degager du forum en gros ) puisqu elle est belge 😉

LE fil que tu cite etait un email aux vendeurs , le nouveau fil detaille mieux ce que sera la carte paypal visa .

on y apprend que c est aussi une demande des acheteurs et des vendeurs 😉

Bon beau debat en perspective avec ribau et mlb qui ne vendent plus sur ebay, n utilise bien sur pas paypal l ennimi du moment , on attend donc leur avis eclairé et bien sur impartial sur la question 🙂

Evite le couplet sur l endettement mlb comme tu as fait la derniere fois vu que le site que tu cite souvent ( price) propose lui aussi des credit sur chaque article ( ou remise de 10 € ) mis en vente chez eux via 1euros avec un teg a 21.35 %

Enfin tu peux rassurer tes compatriotes mlb pour l instant seul la france , l italie et l espagne auront cette carte et offre de credit

" les offres de crédit seront également proposées en Italie, via Findomestic, la filiale de BNP Paribas Personal Finance en Italie, et en Espagne via Cetelem Espagne.

Message 8 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Ben justement Ribau il montre un beau cas d'école, plein de fausses ventes qui pourraient être payées a crédit via la belle carte et un vendeur qui est toujours présent malgré son score.....

Comme quoi il est plus rapide de restreindre un compte qui tombe a 97,5 de granulation que de fermer un compte manifestement piraté et avec un profil a 50 %.... ;-) Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Ca douille !!!""

Normal il faut bien faire payer la SUPER assurance qui ira avec..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 106
dernière réponse

non den rien de nouveau sauf que la les commercants de petite tailles ( micro , ae) voir meme les sarl et eurl avec des bilans mitigé pourront proposer comme les " fnac / cdiscount , auchan , etc ) a leur client d acheter a credit.

enfin c est paypal / bnp qui proposera surement sur la page de paiement final .

comme je le disait en dessus chez price il te refilent leur offre via 1euros et le teg est a 21.35 % plus eleve que paypal ;)

Message 11 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
Comment peut-on encore faire croire qu'un AE sans RC puisse être sérieusement un commerçant....!!!

Il ne le sera JAMAIS vis a vis d'une banque sérieuse ou alors il devra offrir des garanties que 99% d'entre eux ne pourront pas donner.... 😉
Message 12 sur 106
dernière réponse

13986665
Non applicable
"on attend donc leur avis eclairé et bien sur impartial sur la question :)"

:^O;-)
Message 13 sur 106
dernière réponse

chaton66
Non applicable
et 1 piège à snoc de plus,1, vincent pourcent a encore
frappé. hihi
Message 14 sur 106
dernière réponse

Comment peut-on encore faire croire qu'un XXX sans RC puisse être sérieusement un commerçant....!!!
Bien vu... l'aveugle. :^O
Message 15 sur 106
dernière réponse

seb92370
Non applicable
Salut !

Encore une news utile de Louis, merci bien je me posais justement la question du paiement en plusieurs fois via PP à la suite de plusieurs demande de client.

Bien que je ne sois pas complètement POUR le paiement à crédit, je trouve qu'en ces temps ça ne pourra pas faire de mal. C'est ensuite au consommateur de ce responsabiliser et de savoir comment gérer son pognon...

@ribau

J'aimerais bien savoir quel est le probleme avec les AE ?
Un RC est il un gage de qualité, du vrai ou du faux commerçant...? J'ai eu affaire à des commerçants avec RC qui étaient des vrais taches !!

Personellement j'utilise ce statut de A.E. Il faut savoir que j'ai 20 ans d'expérience dans le commerce et que j' ai eu une SARL (dans un domaine de service). Ma SARL faisait au max 90.000 euros de CA à l'année (pas besoin de plus ou de l'ampleur d'une multinationale étant donné que j'ai plusieurs activité). Aujourd'hui avec mon AE je suis limité à 80.000 et ça me suffit amplement.
Une banque m'a fait confiance et m'a prété de la tune, un fournisseur très connu dans mon domaine d'article aussi (sans passe droit) et enfin les clients sont très satisfaits de mes services et me font confiance...!
Je fais le même travail qu'un commerçant avec RC !

Ce problème de jugement est peut être due au fait qu'il y a en effet beaucoup de diletant dans ce statut. Mais par pitié ne généralisez pas !! Ou alors j'appel ça de la ségrégation.
Il n'y a en effet que 1/5 ième des AE qui déclare gagner de l'argent... et bien j'en fait partie.
Et je suis d'accord, il y a une maladie qui consiste à ce prendre pour un commerçant du moment que l'on vend quelque chose. Enfin... on retrouve cette maladie du "je ne doute de rien" dans pas mal d'autres domaines, typiquement français..

Alors arrétez avec ça, je paye mes charges, déclare honêtement et je pourrais peut être aussi vous donner des leçons de commerce !
Message 16 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Ce problème de jugement est peut être due au fait qu'il y a en effet beaucoup de diletant dans ce statut. Mais par pitié ne généralisez pas !! Ou alors j'appel ça de la ségrégation.""

Soyons sérieux il n'y a que 10 % des AE qui étaient avant avec un autre statut avec Kbis (et qui de ce fait gardent leur N° de RC même en AE).

Soyons sérieux ceux qui ont un BON passé de commerçant n'auront pas de problèmes avec la banque puisque normalement ils avaient un compte pro (du moins j'espère pour eux).

Soyons sérieux c'est quoi une généralité..? C'est qq chose qui dépasse de loin les 50 % donc je suis en droit de généraliser mais comme toujours il y a des exceptions mais même en % elles sont rares....

Donc il n'est pas question de ségrégation mais (malheureusement) d'une très triste constatation.....

PS : des cours j'en donne pour de vrais et aussi pour monter des sociétés a vocation commerciale..... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 106
dernière réponse

PS : des cours j'en donne pour de vrais et aussi pour monter des sociétés a vocation commerciale.....

Je prends....;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

eBay est sûr.!!
Message 18 sur 106
dernière réponse

et on fait comment pour avoir la carte paypal ???
Message 19 sur 106
dernière réponse

ribau41
Non applicable
""Je prends....""

Tu as les moyens........? :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 106
dernière réponse