annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay en première place des sites de e-commerce

😉

Les chiffres publiés il y a quelques jours par Médiamétrie/Netratings pour mai 2010 font apparaître eBay en première place des sites de e-commerce français en termes d’audience.

Le e-marchand a eu 11,25 millions de visiteurs uniques (VU) et repasse ainsi devant PriceM***ster, qui l’avait doublé en mars dernier, atteignant le haut du classement avec 11,4 millions de VU. Notons que le score d’eBay est cependant inférieur à celui réalisé au 4e trimestre 2009, période pour laquelle il occupait la première place avec 12 855 000 de VU.

Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

13986665
Non applicable
"T'as été viré du forum ?"

Je crois qu'il n'a manqué à ( presque) personne.....
Message 21 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
hugo-toys hé ouais, mais bon c'est bien connu c'est ceux qu'on musele qui ont le plus à dénoncer 😉
Message 22 sur 41
dernière réponse

C'est toi qui parle d'acheteur et de vendeurs qui n'auraient pas fui le site.

ben de mon cote j ai pas de perte d acheteur comme je te l'ai dit je tourne a 100 ventes / mois , le jour ou les acheteurs auront fuit je ne vendrai plus ici et c est loin d etre le cas depuis 8 mois 😉

c'est louis pareil à lui meme qui continu à faire de la leche ouverte mais il a des action ebay ou quoi ?

je fais pas de la leche je retabli la verité

parceque si c est si pourri ebay pourquoi autant de gens qui ont dit je quitte ebay sont revenu ? ( je sais ils ont pas le choix l excuse en, bois 😄 )

on me dit ailleurs on vend mieux , ebay nous prends pour des c.. et quand tu regarde les vente de ces pseudo raleurs il vendent quand meme ici ...

?:|

je vous met le nez dedans ca fait mal je sait mais c est comme ca :D

Message 23 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
c'est pas parce qu'ils relistent ici qu'ils le font avec le sourire ?
Message 24 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
moi j'ai pas annoncé mon départ en grande pompe mais je n'en pense pas moins
Message 25 sur 41
dernière réponse

mariaf6056
Non applicable

Bin non, des fois on annonce aussi notre retour.
N'annoncer QUE des départs pour un même pseu c'est ça qui serait ridicule. B-)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 26 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
gouby80 t'en sais quelque chose
Message 27 sur 41
dernière réponse

c'est pas parce qu'ils relistent ici qu'ils le font avec le sourire ?

ouais on les force surement j'en suis sur 😉

donc en gros les mechants c est les vendeur qui reconaissent vendre sur ebay et se secouer les bolas du paypal imposé et les gentils sont les criards qui partent et reviennent en douce ;)

Message 28 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
non les méchants sont ceux qui font de la leche à ebay et paypal et qui ne se rendent pas comptent que ebay se meurt en ayant imposé paypal
ce n'est pas le nombre de visite qui fait vendre, moi je continu de voir les meme objets relisté encore et encore et au 31 juillet certain vont vite retomber sur terre quand ils vont voir tout le monde dégagé après la promo en ayant rien vendu
Message 29 sur 41
dernière réponse

seb92370
Non applicable
Punaise...! Louis t'as une de ces persévérance !!
Y'a longtemps que j'aurais laché l'affaire...

En ce qui me concerne, je te rejoins complètement puisque Ebay reste pour moi le site où je vends le plus et loin devant les 5 ou 6 autres sur lesquels je liste.

Pas envie de rentrer dans cette polémique mais ce que je regrette juste c'est que ce forum soit toujours axé sur ces mêmes discussions interminables où de toute façon quelque soit la perspicaticité des arguments des uns et des autres les opinions ne changeront pas.

Salut les amis, bon week in peace...& love each other...
Message 30 sur 41
dernière réponse

lol seb je vend sur ebay depuis ses debut , j etait deja la du temps d ibazar alors les discours de certain je les connait par coeur 😉

ouin ouin ebay ceci ouin ouin ebay cela et au final ils sont tjr la .. c est pourtant simple si ailleues on vend bien et sans paypal pourquoi s obstiner a vouloir vendre sur ebay ou c est " imposé " et ou d apres ces meme raleur on vend pas , on trouve que de la drouille ,etc ?

non les méchants sont ceux qui font de la leche à ebay et paypal et qui ne se rendent pas comptent que ebay se meurt

C est pour ca que pas mal de gens ayant dit je quitte ebay sont revenu vendre sur ebay ? ils veulent vendre sur un site qui se meurt ? bigre

faudra vous decider un jour on vend ou pas sur ebay parceque draco me dit il vendent ici car ils ont pas le choix ...

enfin c e st tjr pareil :)

Message 31 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
je persiste en disant que ebay se meurt
si tu prend les bénéf de ebay sans compter les frais cachés de paypal tu verras qu'ils sont en chute libre, et ce n'est pas leur vente gratos chaque mois qui va sauver les meubles, c'est juste une preuve de plus de leur fiasco

ensuite tu parle d'audience d'ebay qui explose mais si en meme les ventes s'effondre c'est donc évident que les prix pratiqués sur le site ne sont plus au gout de tous, et moins de ventes égal moins d'argent
Message 32 sur 41
dernière réponse

je persiste en disant que ebay se meurt

c est pour ca que sur le post de monbrugnon( un mec qu ia dit je quitte ebay ) on voit qu il a vendu plus d objet ces deux dernier mois qu en avril et mars ? 🙂

si tu prend les bénéf de ebay sans compter les frais cachés de paypal tu verras qu'ils sont en chute libre

Faux calcul , ebay n'est pas la locomotive d ebay c est paypal et comme paypal est pris sur des site commerciaux comme la fnac , cdiscount , voir sur des site d enchere concurrent ca fait plein d argent pour le groupe ebay .

Faut voir plus loin que le bout de ton nez quand auchan ( ou d autre grande surface ) te vendent lessence a prix coutant c est parcequ il savent qu il recupereront de l'argent sur la marge de ce qu il te vendent dans leur magasin .

Ebay perd de largent sur son site ? pas grave il en recupere sur les sites concurrents , commerciaux etc qui prennent paypal .

ensuite tu parle d'audience d'ebay qui explose mais si en meme les ventes s'effondre

faux et faux ... ebay copie le bon oink , donc comme le bon oink l'argent provient maintenant un peu plus des sponsor qui font leur pub sur les pages vue .

Toi qui aime le bon oink tu devrai savoir que meme gratuit il gagnent de l'argent et 40 % de revenu c est grace au pub qu il place sur tes annonces de jeux video a 1 € , que tu vende ou pas il gagnent de largent , ebay fait de meme .

Ebay a juste changer de systeme au lieu de gagner un max en frais de com , etc il gagnent plus d argent via leur regie de pub , adcommerce pour les pros , et paypal qui est pris meme sur des site concurrents a ebay .

Message 33 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
"Faux calcul , ebay n'est pas la locomotive d ebay c est paypal et comme paypal est pris sur des site commerciaux comme la fnac , cdiscount , voir sur des site d enchere concurrent ca fait plein d argent pour le groupe ebay"

ok alors dans ce cas paypal est donc bien un paradis fiscal si on suit ta réflexion

pour les petites annonces tu sais très bien qu'ils ne voient pas à long terme et qu'à court terme les PA sont un bide retentissent, peu d'objet vu l'audience d'ebay, une messagerie complement hs depuis des mois (aucune volontée de faire quelque chose pour la réparer)
les PA sont juste là pour faire beau et maintenir la concurrence direct avec leur encheres qui se cassent la gueule depuis des mois
Message 34 sur 41
dernière réponse

tiens lit ca va te cultiver un peu 🙂

article de mars 2009

L'an dernier, les seuls revenus de PayPal ont compté pour à peu près un tiers des revenus d'eBay mais ils augmentent vite: +26% en 2008 contre 1% de croissance pour les commissions sur ventes d'objets -lesquelles sont même en baisse au dernier trimestre. Les analystes estiment que le revenu de PayPal pourrait doubler dans les trois ans

Et comme paypal est pris sur des site concurrent d ebay ou des site commerciaux francais et etranger tu vois bien qu ils ont plus trop besoin d ebay pour gagner leur vie 😉

ok alors dans ce cas paypal est donc bien un paradis fiscal si on suit ta réflexion

paradis fiscal pour qui ? ils sont au luxembourg et donc soumis et imposé au taxe luxembourgeoise ils sont pas au caraibes ou aux ile caiman ... il serai en france si on taxait les services a 15 % au lieu de 19.6 😉

pour l utilisateur paypal n'est pas une machine a laver sur simple requisition les service de gendarmerie ou autre peuvent avoir ton historique d argent recu sur les dernieres années .

les PA sont un bide retentissent

Des articles dessus ? ou tu as juste ce que tu imagine ? parceque je regarde les pa c est pas si desert et comme c est assez neuf faut le temps pour que ca se mettent en place , en plus je te rapelle que les annonces de sponsor sont aussi presente sur les vente enchere et prix fixe ..

Bref je ne suis pas si sur qu ebay soit perdant

Message 35 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
mars 2009 ... on est en juillet 2010 mister

moi je regarde le nombre d'objets en vente, c'est comme pour les encheres, les meme objets aux meme prix exhorbitant qui reviennent en boucle, peu de vente en gros
Message 36 sur 41
dernière réponse

mars 2009 ... on est en juillet 2010 mister

tu as raison donc vite les chiffre du 4 eme trimestre 2009 avant le bain 😄

Résultats en hausse grâce à Paypal

eBay explique que cette hausse de chiffre d'affaires est essentiellement due à une excellente croissance de Paypal et de Stubhub,

Nous avons réalisé un excellent quatrième trimestre avec une croissance à deux chiffres des revenus, qui s'explique par une performance exceptionnelle de Paypal et le progrès du redressement et du nouvel élan de nos activités de base de l'entreprise", a déclaré John Donahoe, PDG d'eBay. "Paypal a considérablement étendu sa présence au niveau mondial et, pour la première fois, a traité plus de 20 milliards de dollars en volume total de paiements en un trimestre. Le volume brut des marchandises et des articles vendus se sont accélérés pour le troisième trimestre consécutif. Nous commençons 2010 avec des progrès significatifs de nos trois ans de stratégies de croissance pour Paypal et eBay, en mettant clairement l'accent sur nos priorités pour aller de l'avant".

avril 2010 ( du recent )

La branche des paiements, qui recouvre PayPal et BillMeLater, la plus dynamique depuis plusieurs trimestres, a enregistré une augmentation de 35% en volume à 21,3 milliards de dollars, et une hausse de 26% du chiffre d'affaires à 809,3 millions de dollars.

a + sous le bus zan 🙂

Message 37 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
une fois de plus c'est grace à paypal qui est on le rappel purement et simplement imposé
Message 38 sur 41
dernière réponse

Imposé sur ebay pas sur les autre site ou pas mal de vendeur le prennent quand meme.

mais c est bien tu commence a reflechir et a comprendre qu ebay gagne de l'argent grace a paypal et donc que tu boycotte ebay ou pas ca leur fait ni chaud ni froid 😉

paypal sur ebay
paypal sur delc.. et d autre site
paypal sur la fnac, cdiscount ,etc

donc tes calcul sur un site qui se meurt servent a rien puisque le site ( et surtout le minuscule ebay france ) n'est pas la locomotive du groupe ebay surtout comparé aux 6 nouveau ebay ( russie , etc ou seul paypal est accepté ) on est pas le centre du monde on est qu un grain de sable dans le groupe ebay 😉

Message 39 sur 41
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
sauf que quand ebay france sera fermé des tetes tomberont mais bon on les aura prévenus
Message 40 sur 41
dernière réponse