annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay n'ai pas sérieux

L'acheteur ne se conforme pas au Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges.sa c'est une des phase du réglement car j'ai du mettre un litige a GINAANGELO2009 car il n'a pas payer et comme il a eu un litige il ma mis une évaluation négative pour se venger je les dit a ebay et comme vous voie normalement il aurais du me retirais l'évaluation négative car pour le réglement GINAANGELO2009 n'a pas repondu au litige et ebay ne la pas fais vous trouvais sa normale
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

ebay n'ai pas sérieux

il faut n utiliser que paypal et deocher les autres moyen de paiement comme ca si lacheteur ne regle pas ebay l empechera de mettre - 1 car il verront que le paiement paypal na pas ete enregistré .

Par cheque il ne peuvent rien verifier c est logique rien ne dit qu un acheteur vexé de son acheteur jette le cheque et ouvre un faux litige de non reception du paiement ( petit chelem la demontrer recement dans un post sur ce forum ) 😉

regarde ici : http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-item-assistant.html

Si le Gestionnaire automatique d'objets non payés est activé, il bloque automatiquement les évaluations des acheteurs qui n'ont pas payé. A partir du moment où le Gestionnaire automatique d'objets non payés ouvre un litige, l'acheteur ne peut pas laisser d'évaluation sur la transaction jusqu'à la réception du paiement et la clôture du litige.

Si l'acheteur n'a pas payé ni répondu au litige, un objet non payé est enregistré sur son compte et toutes les évaluations qu'il a laissées pour cette transaction sont supprimées. Si l'acheteur n'a pas encore laissé d'évaluation, il ne pourra plus le faire à partir du moment où l'objet non payé est enregistré.

Conditions requises

Pour utiliser le Gestionnaire automatique d'objets non payés, vous devez remplir les conditions suivantes :

*

Utiliser PayPal dans vos annonces
Le paiement par PayPal permet au Gestionnaire automatique d'objets non payés de détecter si l'acheteur a réglé l'objet ou non.

*

Ne pas proposer la remise en mains propres, le paiement par chèque ou par mandat

Message 2 sur 6
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

à loulou la brocante 😉

Cher ami,

je constate que l'un de mes posts vous a traumatisé.

Etant donné la faible marge de manoeuvre que nous laisse la Bay devant un acheteur arrogant et emmerdant, je pense que la seule solution est celle que j'ai signalée, n'en déplaise à certains.

Ceci étant et comme, j'ai eu la chance de n'avoir à faire qu'à des acheteurs intelligents et honnêtes , je n'ai jamais eu recours à ce moyen "de punition", mais depuis...les acheteurs, poussés par la Bay, ont bien changé.

Ce changement a eu lieu en 2008, lorsque la Bay (entre autres mesures encore plus discutables au niveau du droit françaus) à privé les vendeurs de péposer "des tomates.
Message 3 sur 6
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

je constate que l'un de mes posts vous a traumatisé.

pas traumatisé mais il sert d exemple grace a ton post ebay peut se couvrir et demontre bien qu helas certain vendeur peuvent faire pression sur leur acheteur meme si l acheteur est honnete en disant " jai rien recu comme cheque , et hop je lance un averto '

Etant donné la faible marge de manoeuvre que nous laisse la Bay devant un acheteur arrogant et emmerdant, je pense que la seule solution est celle que j'ai signalée, n'en déplaise à certains.

la solution c est peut etre de retourner faire autre chose que de la vente ? si ton voisin te gonfle tu va lui rayer sa voiture ?

ton vendeur de pizza t aime pas il crachera dans ta pizza avant de ta la donner ?

Encore une fois faut pas s etonner qu ebay et d autre site enleve du " pouvoir " aux vendeurs comme evaluer les acheteur , ou sur ebay signaler un litige de non paiement cheque .

vous donnez vous meme le baton pour vous faire taper dessus :)

Message 4 sur 6
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

c'est bien aussi un de mes problème j'attend toujours mon colis et toujours le même refrain ... ((j'ai bien envoyer votre colis voir avec votre poste ) etc mais en attendant j'ai payer et voila plus d'un mois que j'attend ....

Message 5 sur 6
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

Bonjour

et bien n'attendez plus et agissez !  Femme très heureuse

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?query=1479&st=7&topicName=Objet+non+reçu

Message 6 sur 6
dernière réponse