annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

et oui encore un mais celui la fait fort,paie que 5 jours apres avoir gagné l objet, normale je l ai mis en litige,me met en litige pour objet non recus,incroyable je depose l objet jeudi apres midi a la poste et met objet non recus a paypal le lundi donc je depose une reclamation a paypal,par magie il change en objet recus non conforme et demande a etre remboursé,ok je demande qu il me retourne l objet ,par paypal je precise,il me met une evalution negatif pour objet non recus TOP DELIRE NON j ai deposé une plainte pou diffamation BONNE VENTE A  TOUS

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

@retro

 

vu les évals que vous laissez a vos acheteurs on ne va pas vous plaindre

 

quand on veut que les gens respectent un règlement il faut commencer par se comporter soi même normalement

 

mettre un commentaire négatif dans une positive c'est interdit

 

insulter les acheteurs dans les évals aussi

 

fourguer des jeux vidéos en tant que particulier , normal , en vendre autant bizness

 

donc expliquez cela lors de votre plainte en diffamation , le fisc sera intéressé

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

Bonjour

Je ne pense pas que cela soit souhaitable d'insulter un utilisateur en ligne, pour montrer votre désaccord.
Cela n'apporte rien mis à part de donner une piteuse image a ce forum dont la vocation est d'aider et pas de vilipender !

Vous avez vécu une malheureuse expérience et j'en suis navré pour vous; Néanmoins ebay ne peut vous aider que si vous vous conformez aux règles qui régissent son usage .
Mais vous avez aussi celles qui sont du registre du savoir être

Bien sincèrement

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

c est drole ici non je demande rien a personne,forum censure,c est marrant je recois plein de messages concernant severus,bizarre non alors les menaces de severus je les gardes comme preuve 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

@retro

 

c est marrant je recois plein de messages concernant severus,bizarre non alors les menaces de severus je les gardes comme preuve

 

moi je ne menace personne , et de toute façon même si ce ne serai pas par écrit

 

donc je vous laisse a votre parano

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

 celui la fait fort,paie que 5 jours apres avoir gagné l objet, normale je l ai mis en litige

 T'es rapide pour ouvrir un litige toi !

 

Et traiter un acheteur d'im.bécile et autres ..................................ça fini par te retomber sur le nez.

 

Et vu tes autres messages ça s'est déjà produit !

 

Severus a raison; ça vient d'où tous ces jeux ?

Tu vois, on peut être désagréables aussi.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

mais oui encore un critiqueur,tu vais partie de la bande aussi,vous etes facile a reperez,plusieurs comptes hein je rigole *bleep* mais bon si cela tu fais du bien ,NOUS ALLONS ETUDIER CELA AVEC PATIENCE A BIENTOT

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

À bientôt, ça va t'occuper  Femme très heureuse

 

[Contenu retiré]

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

 
Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : ebay ou le paradis des acheteurs malhonnetes

  f

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 10
dernière réponse