le 30-05-2011 00:45
Si vous l' avez louper attendez le 2 juin pour voir france 5 vers 18h25 et le reportage " VENTES PRIVEES, LE MARCHE DE DUPES " il doit repondre je pense aussi a une ebayeuse qui recement demandait si c etait du faux ou du vrai car son produit n'avait pas l'etiquette cwf...
En fait si c est comme pour les chemise CK qu on voit dans le reportage c etait du vrai de seconde production pour les solderies et vente privée 🙂 un produit sous license de la marque mais realisé pour etre vendu moins cher que l original et bien sur avec des materieux de moindre qualité , on voit par exemple une chemise CK d une boutique normal avec au niveau du col une grande etiquette noire CK , une petite pour le modele et une pour la taille et sur le modele " vente privée " qu une seule etiquette CK , la taille etant indique sur une petite.
L emission est visible sur le site de france5 dans documentaire regardez a la 31 eme minute pour l'exemple de la chemise 😉
le 30-05-2011 20:27
Bonsoir Louis la Brocante,
En effet cette emission était un cours magistral pour démonter l'idée de plus en plus généralisée que l'on fait des affaires partout et n'importe ou !
Et bien sur le "couillonné" n'est pas toujours celui qui vend ! (c'est une expression populaire Mr Ebay)
Malheureusement France 5 n'est pas la chaine la plus regardée...... y a pas de chanson, pas de déballage noséabond etc etc
Et je pense que le nez devant l'évidence, une majorité ne sera pas convaincu par la démonstration, il suffit de lire le forum, c'est à désespérer du genre humain.
Vite une remise de 50 %, une solderie, sinon RIEN !
Bonne soirée
le 30-05-2011 22:06
Merci pour ce lien, c'est fou de croire qu'on peut être plus fort que ceux dont la vente est le métier.
Tiens, c'est le moment de dire la phrase tellement commune : "On en a pour son argent".
En même temps, on peut facilement aussi en avoir pour moins que son argent
-- Modifié par kerglumpf à 30 May 2011 22:13 CESTle 30-05-2011 22:21
lol dans un sens ca reflete bien aussi qu aujourdhui l'acheteur achete la remise / le prix plutot que l'article, si on lui proposerai une chemise a 20 € il dirait bof mais la il voit prix de vente 80 € barré 20 € il achete ... apres il voit aussi la marque mais qui ne veut plus rien dire puisqu on voit bien dans le reportage qu une marque a plusieurs niveau de qualité.
D ailleurs fin du mois ca sera la chasse au clients avec les soldes , vrais soldes et bien souvent fausse soldes aussi.
.