annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en mai aussi nouvelle facon de vendre la " multi versions "

ideal pour les vendeurs d objet  dispo en stick mais en coloris ou taille differentes

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/multi-variation-listings.html

cela signifira la fin des vendeur avecs  5 annonce pour un meme objet  du genre :

t-shirt blanc  s

t-shirt blanc  l

t-shirt blanc  m

t-shirt blanc  x

t-shirt blanc  xl

(xxl... mdr )

A noter qu apparement la fin est prevu en mai pour les annonce identiques fini donc les 10 annonce identique par objets

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/duplicate-listing-policy.html

ca va alleger un peu la recherche

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 30 Mar 2011 19:03 CEST
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Re: Désactivation automatique des annonces identiques à partir de mi-mai.

C'est une très bonne initiative pour "la multi version" et surtout fini les 50 annonces identiques qui polluent la recherche , enfin un peu d'équité entre les vendeurs , allez encore un petit effort pour les particuliers avec un stock à faire palir certain pro .

Message 2 sur 49
dernière réponse

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 30 Mar 2011 19:03 CEST

Bonsoir,

Vous pourrez utiliser le nouveau format d'annonce multi-versions dans la plupart des catégories pour gagner du temps et de l'argent.

En effet, à partir de mi-mai 2011, vous pourrez vendre les différentes versions d'un même objet (par ex. un T-shirt dans plusieurs tailles et couleurs) à partir d'une seule annonce Prix fixe, plutôt que de mettre en vente chaque version de l'objet dans des annonces différentes. Ce nouveau format permettra aux acheteurs de trouver plus facilement ce qu'ils recherchent. Car il présente la gamme de choix pour votre produit dans une seule annonce. Vous pouvez fixer le prix de chaque version de l'objet à votre convenance et proposer toutes les couleurs et toutes les tailles dont vous disposez.

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/multi-variation-listings.html

Remarque : ce nouveau format sera disponible dans certaines catégories uniquement.

Cordialement,

eBay

Message 3 sur 49
dernière réponse

?:|Une petite question , pour les ventes multiples habillement & accéssoires les photos sont gratuites mais pour les autres catégories à priori NON ?

Dans ma catégorie je vais donc devoir payer les photos pour faire une annonce multi-versions ,ce qui va entrainer un coût supplémentaire  pourquoi cette différence de traitement entre les catégories ?

-- Modifié par 0253chris44 à 6 Apr 2011 10:11 CEST
Message 4 sur 49
dernière réponse

heu non chris les loisir creatif sont inclus :

Dans quelles catégories peut-on utiliser le format de mise en vente multi-versions ?

-Vêtements

-AccessoiresBébé

-Puériculture Sports

-Vacances Beauté

-Bien-être, Parfums

-Bijoux, Montres

-Céramiques

-Verres

-Loisirs créatifs

-Monnaies

-TimbresVins

-Gastronomie

Message 5 sur 49
dernière réponse

Oui Louis , ca j'avais compris , je parlais des photos supplémentaires , elles sont gratuites pour les vétements et pas pour les autres catégories concernées apparemment , enfin comme c'est pour mi-mai ! je verrais à ce moment là comment ca marche concrétement .

Sinon c'est une bonne idée et je vais l'utiliser .

Message 6 sur 49
dernière réponse

on est sur que toutes les annonces multiples tailles vont etre supprimées et regroupées en une annonce multiple ?

Message 7 sur 49
dernière réponse

Bonjour,

Désactivation automatique des annonces identiques à partir de mi-mai 2011.

A partir de mi-mai 2011, les annonces identiques seront désactivées automatiquement dans toutes les catégories, à l'exception des catégories Automobiles, Utilitaires ; Bateaux, Voile, Nautisme ; Motos, Scooters. Cette disposition concerne également les annonces identiques publiées dans des catégories différentes, ainsi que les annonces d'un même vendeur utilisant des pseudos différents.

Vous recevrez un avoir des frais d'insertion et des frais d'option de mise en vente la première fois que l'annonce sera désactivée automatiquement. Les annonces désactivées resteront dans Mon eBay avec un commentaire expliquant la raison de leur retrait du site.

Si vous convertissez vous-même vos annonces identiques en une seule annonce à quantité multiple, vous aurez la certitude que votre annonce la plus performante n'est pas désactivée et vous pourrez commencer à faire des économies.

Maintenant :

1/ Consultez notre aide-mémoire.

2/ Utilisez l'application Analyse de vos annonces pour identifier votre annonce la plus performante.

Avant mi-mai :

1/ Convertissez les annonces identiques en annonces à quantité multiple.

2/ Vérifiez dans Mon eBay les annonces qui ont été désactivées automatiquement.

Pour plus de détails merci de consulter le lien internet suivant :

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/duplicate-listing-policy.html

Cordialement,

Jérémy & L'Equipe eBay

Message 8 sur 49
dernière réponse

dancla1911
Non applicable

bonsoir

j'essaye de convertir une annonce en annonce multiple, mais j'y arrive pas

j'ai essayé d'en creer une autre (dans une rubrique qui est compatible) mais pareil, j'ai pas cette option

c'est moi ou ......

Message 9 sur 49
dernière réponse

bonsoir

j'essaye de convertir une annonce en annonce multiple, mais j'y arrive pas

j'ai essayé d'en creer une autre (dans une rubrique qui est compatible) mais pareil, j'ai pas cette option

c'est moi ou ......

Heu as tu lu le post de depart ? je vois  dans mon post " En effet, à partir de mi-mai 2011, vous pourrez vendre les différentes versions d'un même objet"

On est qu en avril 😉

Message 10 sur 49
dernière réponse

dancla1911
Non applicable

ok, il me semblait avoir lu qu'on pouvait des a present preparer des annonces multi versions, j'ai du lire entre les ligne;-)

Message 11 sur 49
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

Je lis : avant  mi-mai  convertir les annonces  en multi

versions ...........................

Message 12 sur 49
dernière réponse

Je lis : avant  mi-mai  convertir les annonces  en multi

versions ...........................

pas sur la page d ebay ca c'est jeremy qui le dit et vu sa facon de le dire je pense plutot qu il veut dire:

Avant l'implatation des annonces multiformat mettez la quantité a vos annonces et virez les doubles

.

exemple si on a 4 annonce pour des t shirt ( x , l xl et s ) il faudra fermer 3 des annonces et se preparer a  convertir la 4 eme en annonce multiformat

si je relis jeremy je vois :

Avant mi-mai : 1/ Convertissez les annonces identiques en annonces à quantité multiple.2/ Vérifiez dans Mon eBay les annonces qui ont été désactivées automatiquement.

je vois pas convertir en " multiversion "  mais en quantité multiple  donc si le format sort mi mai ben  quelque jours avant faut commencer a virer les annonces en doubles et avoir sur turbo ( ou autres ) une annonce prete a etre lister avec un choix de tailles/couleurs et leur prix .

Enfin ca ne tardera pas perso jai deja commencer des annonces avec le nom de l objet coloris au choix , leur descriptif et photo et quand le foramt sera la je les modifierai pour ajuster la quantité par coloris.

.

Ca va drolement alleger le nombre de produit visible dans certaine rubrique

Message 13 sur 49
dernière réponse

dancla1911
Non applicable

bonjour

j'ai commencé moi aussi à mettre mes annonces avec dans le descriptif les differentes versins (tailles, couleurs, etc....)

A votre avis, pour le moment je laisse les autres ou je les supprimes et je met tout dans le stock de l'annonce que je vient de creer (je risque de perdre des ventes d'ici là)

et Ebay va savoir la quel garder quand ils vont supprimer les doublons ?

merci pour vos reponses

Message 14 sur 49
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

BONJOUR 

quelle  difference  entre  multi format  versions et quantité

j ai une serie  de t shit  que  je decline  en 5 couleurs  et 5 tailles   cela correpond  à une annonce  multiversions  ??

Si j ai bien lu  nos annonces du mme produit  jusqu a ce jour  ex  chemise  blanche en 5 tailles  donnaient 5 fiches produit  pour peu qu elle existe en rouge  et  noir  cela faisait 15 fiches

demain  une seule fiche rassemblera le meme  choix

comme  vous  l ecrivez  il faut commencer  à tranformer  ces  fiches  en  une  seule 

partir  de l annonce la  plus  pertinente  donc qui a remporté  le  plus  de succes

pour  la chemise il est plus  vendu de 42  que  de 48

le 15 mai  c est la suppression automatique des  annonces identiques   de la 42 au 48, je n ai pas lu qu il gardait la meilleure

je comprends donc  que  nous devons  agir  avant le  15

etes vous  ok

me servant de turbo  je n ai pas encore  trouvé  le moyen  de regrouper  ces annonces   alors  avis  aux  utilisateurs de turbo  votre aide sera la bienvenue

Message 15 sur 49
dernière réponse

A priori oui mi mai quand le format sera dispo  ca sera une annonce genre si je regarde vos vente je pense a :

t-shirt eastpole neuf taille et coloris multiple

Et dans votre annonce vous aurez les choix de coloris et de taille.

.

je pense ( j' espere) que le tri se fera via des option cote gauche du genre afficher les t-shirt par taille.

.

Mais ca va etre un beau desordre moi meme javais des bagues en " bague machin t56 " " bague machin t61 1/2 " que je regrouperai en une annonce " bague machin neuve taille multiple " pour les piercings  ca sera " piercing coeur et fleche coloris  multiple " et l annonce proposera les 6 coloris differents .

je pense pas que vous puissiez proposer:

annonce 1 = t shitr eastpole violet taille multiple

annonce 2 = t shirt eastpole rouge taille multiple

.

On verra en mai comment ca va se passer , connaissant les robots ebay ca va etre la fete aux annonces qui saute si les titres sont trop similaire...

pour cibler les meilleures annonces il faut regarder vos articles en ligne -> afichage par pertinence, les plus hautes dans le classement sont les plus visible et devront donc etre modifier en priorite ( via le site ou via turbolister dans mes annonces en lignes )

ce qu il faut pour l instant c est :

- garder en vente els differentes annonces d un meme modele

- avoir sur turbolister ( ou attendre quand ca sera dispo ) les annonces qui seront a modifier et prepare le nombre de produit / taille / coloris differents pour vite faire la jonction mi mai.

.

je pense qu on aura une phase de transition mais ebay va vite faire sauter les annonces en doubles quand le format sera en ligne ce qui honnetement  allegera les recherche sur le site reste a savoir si ca s appliquerau non francais qui innonde le site de 10 exemplaire de la meme annonce.

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 21 Apr 2011 17:10 CEST
Message 16 sur 49
dernière réponse

ozafr024
Non applicable

Nous sommes bien   d accord

je pense qu on aura une phase de transition mais ebay va vite faire sauter les annonces en doubles quand le format sera en ligne ce qui honnetement allegera les recherche sur le site reste a savoir si ca s appliquerau non francais qui innonde le site de 10 exemplaire de la meme annonce.

E S P E R O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 17 sur 49
dernière réponse

dancla1911
Non applicable

bonjour

une petite question a propos des multi versions

si dans notre annonce, on decide de faire une promo juste sur une taille ou juste une couleur, comment ca va se passer ??

merci

Message 18 sur 49
dernière réponse

oneshot62112
Non applicable

Bonsoir.

Ben au moins certaines categories seront moins polluees.

Surtout dans la categorie media, avec des pseudo pro domicilies a hong kong.

A quand la suppression de ce genre d'annonces?

Merci pour votre reponse le staf?B-)

Message 19 sur 49
dernière réponse

Bonsoir.

Ben au moins certaines categories seront moins polluees.

Surtout dans la categorie media, avec des pseudo pro domicilies a hong kong.

A quand la suppression de ce genre d'annonces?

Merci pour votre reponse le staf?B-)

Bonjour,

Dans cette première vague de Nouveautés vendeurs en 2011, eBay travaille aussi actuellement à l'amélioration de la sécurité et de l'efficacité de l'achat afin d'attirer encore plus de clients issus du monde entier vers les annonces des vendeurs.

Cordialement,

Jérémy

Message 20 sur 49
dernière réponse