annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

en mai aussi nouvelle facon de vendre la " multi versions "

ideal pour les vendeurs d objet  dispo en stick mais en coloris ou taille differentes

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/multi-variation-listings.html

cela signifira la fin des vendeur avecs  5 annonce pour un meme objet  du genre :

t-shirt blanc  s

t-shirt blanc  l

t-shirt blanc  m

t-shirt blanc  x

t-shirt blanc  xl

(xxl... mdr )

A noter qu apparement la fin est prevu en mai pour les annonce identiques fini donc les 10 annonce identique par objets

http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/duplicate-listing-policy.html

ca va alleger un peu la recherche

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 30 Mar 2011 19:03 CEST
Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Re: en mai aussi nouvelle facon de vendre la " multi versions "

Le dernier conseil pour les Nouvelles annonces multi-versions mais pas des moindres :

Vérifiez les performances de vos annonces multi-versions à l'aide de l'application Analyse de vos annonces, que vous trouverez sous l'onglet Applications de Mon eBay.

Bonne Après-Midi sur eBay.fr ! 🙂

Très Cordialement,

Jérémy et L'Equipe eBay

Message 41 sur 49
dernière réponse

Je lis : avant  mi-mai  convertir les annonces  en multi

versions ........................... 

Bonjour,

Désactivation automatique des annonces identiques à partir de mi-mai 2011

A partir de mi-mai 2011, les annonces identiques seront désactivées automatiquement dans toutes les catégories, à l'exception des catégories Automobiles, Utilitaires ; Bateaux, Voile, Nautisme ; Motos, Scooters. Cette disposition concerne également les annonces identiques publiées dans des catégories différentes, ainsi que les annonces d'un même vendeur utilisant des pseudos différents.

Vous recevrez un avoir des frais d'insertion et des frais d'option de mise en vente la première fois que l'annonce sera désactivée automatiquement. Les annonces désactivées resteront dans Mon eBay avec un commentaire expliquant la raison de leur retrait du site.

Si vous convertissez vous-même vos annonces identiques en une seule annonce à quantité multiple, vous aurez la certitude que votre annonce la plus performante n'est pas désactivée et vous pourrez commencer à faire des économies.

De plus, pourConvertir des annonces identiques en une seule annonce à quantité multiple

1. Veuillez identifier votre annonce la plus performante

La méthode la plus efficace pour mettre en vente des objets identiques consiste à ajouter ces objets à votre annonce la plus performante. Vous pouvez identifier votre annonce la plus performante à l'aide de l'application gratuite Analyse de vos annonces.

http://pages.ebay.fr/help/sell/listing-analytics.html

2. Désactivez les annonces identiques

1. Allez dans Mon eBay

2. Saisissez le numéro de l'objet dans le formulaire Terminer ma vente plus tôt que prévu. Vous trouverez le numéro de l'objet dans l'annonce, dans l'e-mail de confirmation de mise en vente et dans Mon eBay.

3. Sélectionnez un motif pour justifier la fin prématurée de la vente.

4. La vente se terminera et l'annonce n'apparaîtra plus sur eBay.

3. Créez une annonce à quantité multiple

Modifiez la quantité d'objets dans votre annonce la plus performante pour créer une annonce à quantité multiple. Vous ne paierez qu'une seule fois les frais d'insertion, ce qui vous permet de faire des économies.

Si vous souhaitez modifier plusieurs annonces ou remettre en vente plusieurs objets simultanément, vous pouvez effectuer cette opération facilement dans Mon eBay, le Gestionnaire de ventes et le Gestionnaire de ventes Pro. En savoir plus sur la modification simultanée de plusieurs annonces ou modèles eBay.

http://pages.ebay.fr/help/sell/bulkedit.html

Cordialement,

Jérémy

Message 42 sur 49
dernière réponse

Nous sommes bien   d accord

je pense qu on aura une phase de transition mais ebay va vite faire sauter les annonces en doubles quand le format sera en ligne ce qui honnetement allegera les recherche sur le site reste a savoir si ca s appliquerau non francais qui innonde le site de 10 exemplaire de la meme annonce.

E S P E R O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Ceci s'applique à tous les vendeurs listant sur le site eBay France et aux différents sites eBay qui adopteront cette règle dans le futur.

Cordialement,

Jérémy

Message 43 sur 49
dernière réponse

bonjour

est ce que les outils APi , LMS sont à jour sur ebay.fr pour mettre en vente des annonces au format multiple version ?

chaque fois que je pose la question en france , personne ne répond 😄

Message 44 sur 49
dernière réponse

Avec facilecomm pas de souci !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330563545614&ssPageName=STRK:MESE:IT#ht_1337wt_992

-- Modifié par materiel-pro à 11 May 2011 22:42 CEST
Message 45 sur 49
dernière réponse

250 € Ht par mois , pour un truc qu'on peut faire sois même 😄

apparement , c 'est bien en place sur les API depuis 2010 en fait même....

reste à coder tout celà 🙂

Message 46 sur 49
dernière réponse

oui effectivement tous dépend du temps que tu consacres a eBay perso je publie sur 5 places de marchés avec une seule solution ! à voir, mais dans tous les cas c'est la seule solution en France qui on su s'adapter en mois de 4 jours bravo à la technique !

-- Modifié par materiel-pro à 11 May 2011 23:53 CEST
Message 47 sur 49
dernière réponse

Pour les "API" c'est en place sur eBay France depuis seulement 4 jours les autres versions c'était pour les autres sites pas pour la France.

Message 48 sur 49
dernière réponse

ok 🙂

non partout aussi ... mais tout coder par moi 🙂

Message 49 sur 49
dernière réponse