annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enchérisseur fantôme

pigeon16110
Non applicable

Bonjour,

Je viens de vendre mon premier objet sur ebay et là première mauvaise surprise...

Un enchérisseur fantôme à volonterement fait monter mon enchère 140 - 146 puis 170€ dans les 2 dernières minutes puis c'est rétracté à 2 secondes de la fin laissant le dernière enchère valable à ... 64€ sous motifs de faute de frappe.

Un peu dégouté car il a fait fuir tous les potentiels enchérisseurs pour après partir.

Je présume qu'il n'y a aucun recours en ce cas?

Merci d'avance de vos réponses

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140910769622&ssPageName=STRK:MESOX:IT&_trksid=p3984.m1559.l2649#ht_574wt_1397

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

enchérisseur fantôme

Bonjour,

C'est désolant pour vous et le prix atteint n'est certainement pas celui que vous espériez...

Pour éviter une pareille mésaventure, la prochaine fois que vous mettez en vente, il faudra éviter de faire partir vos enchères à 1 €, mais les faire démarrer au prix minimum auquel vous êtes prêt à lacher votre objet..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

jojolebouffi
Non applicable

Bonjour Pigeon (pseudo prédestiné :-x - je plaisante) bonjour Lingma,

Les acheteurs fantômes on en est tous victime un jour ou l'autre, pour la première vente effectivement c'est encore plus décourageant.

Perso, comme le dit lingma, je mets en vente au prix souhaité suivant l'objet (mais jamais à 1 euro je ne donne pas), après je vends ou ne je vends pas

Bonne journée

Message 3 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

sans doute a-t-il voulu mettre que 70€ l'erreur peut être humaine, non?

En tous les cas il vaut mieux qu'il se rétracte plutôt que vous demander l'annulation de la vente.

Message 4 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

Bonjour, S'il a fait monter les enchères à 140 puis 146, puis 170 €, il n'a pas fait d'erreur... Une fois peut-être mais pas 3.X-(

-- Modifié par phospheline à 4 Feb 2013 18:24 CET
Message 5 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

voir le déroulement des enchères

si il s'est rétracté avant les 12h de la fin de vente = pas d'incidence sur la suite

pour la dernière rétraction, seule la dernière enchère est supprimée, soit celle à 170€ les autres invoquées par le vendeur seraient restées

Lorsque vous vous rétractez lors des 12 dernières heures d'une enchère : vous supprimez uniquement l'enchère la plus récente que vous avez placée. Les enchères placées lors des 12 dernières heures de la vente ne seront pas supprimées.

Message 6 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

pigeon16110
Non applicable

et bien pourtant si car je suivai de pret l'enchere c'est bel et bien ce qu'il s'est passe...

mais bon tant pis je saurai pour la prochaine fois ca fera au moins un heureux.Merci beaucoup pour vos rzponses et bonne soiree

Message 7 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

Slt..,(pseu),

Signale les pseu au service client.

C'est une arnaque connue.... 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=140910769622&aid=e***_&eu=mXZfGuwSe87GfxFMjv6cKCzldlPf%2BYqO&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=140910769622&aid=c***6&eu=xpL0rp8jfePCVBW205d%2BWcFm1YBkUKEZ&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

Cdlt.

Message 8 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

Tu peux déposer une éval pour prévenir les autres pigeons vendeurs.

Faire une demande de coordonnées.

Surtout ne pas vendre.

Si autres problèmes .. revenir sur forum.

Cdlt.

Message 9 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

Bonsoir zorro

tu as raison..

bien vu..

un petit sourire..??
Message 10 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

pigeon16110
Non applicable

Et bien merci beaucoup zorro je contacte immédiatement le service client.

Le gars m'a immédiatement envoyé le paiement j'attends une réponse du service clients avant de faire quoi que ce soit.

Donc si j'ai bien compris j'envoi un message au service client en explicant mon soucis, je signale les deux pseudos en joignant les liens que tu as fourni?

Zorro le vengeur masqué^^

Merci encore à tous

Ps: Demander les coordonnées c'est à dire?

-- Modifié par pigeon16110 à 5 Feb 2013 10:44 CET
Message 11 sur 12
dernière réponse

enchérisseur fantôme

Bonjour

ici:

http://shop.ebay.fr/ebayadvsearch/?_sofindtype=9&&_in_kw=1&_sacat=See-All-Categories&_adv=1&_ftrt=90...

Voir Service clients et Plan du site

Rechercher les coordonnées d'un membre

ou dans recherche approfondie

et rechercher des coordonnées 

-- Modifié par ptitchampi à 5 Feb 2013 13:45 CET
Message 12 sur 12
dernière réponse