annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

etes vous actuellement importunés par des restrictions hasardeuses de la part des services ebay ?

Bonjour,

Depuis de longs mois je pense faire l'objet de sanctions injustes en tant que vendeur professionnel,on critique mes performances!! 

Voici ,pour exemple le dernier  message du service client ebay m'étant parvenu suite à une restriction incompréhensible de leur part "de ne plus pouvoir passer d'annonces ", alors que je n'ai qu'un petit 1000 de ventes ! et des évaluations plus que honorables et à jour de mes factureset client depuis 2003 !! On me demande de changer toutes mes photos !! sinon la sanction tombe !! cest du temps passé à refaire celles-ci ! pendant ce temps là on ne vend ! puisque les annonces n'apparaisnt pas sur le site!!

En parcourant le site on s'aperçoit que d'autres revendeurs ne sont pas traité de la mêrme façon et que leurs "petites affaires" sont bien mises en évidence,alors que ceux ci ont des milliers de ventes en cours !! pourquoi cette descrimination ?

 

[Communication privée]

 

Merci pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

etes vous actuellement importunés par des restrictions hasardeuses de la part des services ebay ?

Bonjour,

 

Vos neutres et vos tomates  vous handicapent, c'est certain....

 

Vous faites l'apologie de Mondial relay... mais il semblerait que vos soucis viennent justement de ce moyen de livraison (clients qui auraient préféré une livraison par la poste...)

Etant donné que c'est le client qui paye... il me semble normal d'accéder à ses demandes...

 

Revenez au moyen de livraison classique - abandonnez MR sur vos annonces pendant un certain temps... et je pense que vos granulations s'en ressentiront dans le bon sens...

 

Sinon..

j'espère que vous n'avez pas mis tous vos oeufs dans 1 seul panier..

- dans l'affirmative... posez en qques uns ailleurs.. vous y serez gagnant...

 

🙂

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

etes vous actuellement importunés par des restrictions hasardeuses de la part des services ebay ?

Moi c'est pire.

J'ai 100% d'avis positif et 4 litiges soit disant non résolus alors que j'ai remboursé les clients et je ne peut ni modifier ni créer de produits.

On me demande de vendre + et mieux mais tous mes produits sont peut à peut effacé d'Ebay puisque je ne peut plus rien faire

Bref c'est le serpent qui se mort la queue et Ebay retire une boutique de plus de 10 ans d'age sans justification crédible !!

 

Si vous avez une idée je suis preneur car je suis en train de tout transferer sur **bleep**

 

Message 3 sur 3
dernière réponse