le 31-10-2013 20:05
j ai reçu pour la 1 ere fois une éval que je considère comme mensonge et irrespect
tous est faux
le 31-10-2013 20:09
bonsoir,
Regardez tout en bas de la page, cela vous aidera!
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-manipulation.html
bon courage!
le 08-11-2013 07:39
bjr
merci
le seul commentaire positif, je me demande si réellemnt se site sert ,vu que certains ne répondent pas à la question posée ou à coté et mettent des commentaires sans intérêts; donc inutiles !!!
merci à vous(vous êtes au moins polie par rapport aux autres)
le 31-10-2013 20:17
Bsr
Deux neutres, il y a pire.
Cdlt
le 08-11-2013 07:33
il y a pire certes
mais quand on me met une évaluation pour un objet non conforme,sale, cassé...
y a de quoi être énervée surtout quand vous savez que cet objet est uniforme donc conforme;qu il est en bon état et donc propre et non cassé y a de quoi réagir
surtout qu après avoir eu une conversation avec cet "hypocrite" et "menteur"il rajoute des faits
il faut savoir que cet acheteur n a mis l évaluation ...6 jours après l avoir reçu et ce simplement parce que je l ai exigé par 2 fois !!!
donc si tel était le cas de la description de cet homme ; je n aurais pas été vers lui pour demander mon éval
donc il a eu le temps d utilisé le jeu
donc de le salir, le cassé c est pourquoi je l accuse des faits qu il me reproche
quand à non conforme ; je ne comprend pas vu que le jeu est uniforme et qu il est conforme aux photos; c est un insatisfait de la vie...
le 08-11-2013 09:25
et ça aussi
il faut savoir que cet acheteur n a mis l évaluation ...6 jours après l avoir reçu et ce simplement parce que je l ai exigé par 2 fois !!!
donc si tel était le cas de la description de cet homme ; je n aurais pas été vers lui pour demander mon éval
vous n'avez aucun moyen de forcer quelqu'un a la laisser ou d'exiger de recevoir une évaluation , celles ci ne sont pas
obligatoires
donc vu votre carractère tâtillon je pense que vous allez vous retrouver interdite d'enchère chez de nombreux vendeurs
le 31-10-2013 21:02
Transaction normale | Acheteur : r***i ( 6 ) | 26-oct.-13 18:51 | |
| |||
peynet (#151134638430) | 10,00 EUR | Afficher l'objet |
Voir votre réponse à une évaluation positive dans les normes Il y à de quoi se poser des questions
le 08-11-2013 07:15
quand je pose une question j exige une réponse à cette question et non pas pour autre chose
si vous n êtes pas capable de répondre correctement abstenez vous,car vos commentaires ne servent à rien vu que vous donnez un avis sur une éval positive
vousne savez pas ce qui c est passé et ma conversation;donc répondez aux questions posées et non à coté
quand les gens mentent pour aboutir à leurs fins car ce sont des hypocrites , j ai le droit de mettre un commentaire
donc vos réponse non pas lieux d être dans ma conversation
merci
le 08-11-2013 12:07
Bonjour,
"J'exige" Qui êtes vous pour exiger? Notre maitre à tous..?
Faudrait arrêter de se prendre pour Dieu, être vous même aimable et serviable pourrait vous aider à recevoir une réponse dans le même ton.
Eh bien si vous vous expliquez avec vos acheteurs comme vous le faites ici, c'est un miracle que vous n'ayez pas plus d'évaluations négatives.
Quel vendeur désagréable! Il est certain que je n'acheterai jamais rien chez vous!
le 08-11-2013 14:27
Bonjour,
Je ne vois aucune marque d'irrespect dans ces évaluations. Qui sont neutres qui plus est!
En rapport avec certaines des évaluations que vous avez laissé, je les trouve même plutôt soft.
08-11-2013 15:10 - modifié 08-11-2013 15:13
Je ne vois même la raison de ce topic ?!
Pour répondre à ce Monsieur Phasme
En revanche je trouve cavalier de venir lui faire une remarque à peine correct suite à son évaluation qui n'a rien de déshonorante pour votre profil ;
Néanmoins, venir "exiger" une réponse de la part des membres qui sont ici par souci d'aider les autres membres ebay, l'est bien plus.
Je ne sais pas ou vous avez été éduqué mais il y a des limites que vous ne devriez pas franchir ! Adoptez donc verbalement l'attitude de l'animal dont vous avez affublé votre pseudo en étant plus mesuré !
le 31-10-2013 21:11
le 08-11-2013 07:23
vous ne savez pas répondre aux questions ?
aucun intérêt vos commentaires
ABSTENEZ VOUS
le 31-10-2013 22:28
et bien , l'évaluation ne sera pas enlevée par ebay et restera dans votre profil , elle n'est ni injurieuse ni difamatoire
le 31-10-2013 22:38
si elle ne correspond pas à l'annonce, si!
le 08-11-2013 07:20
je n ai parlé ni d injure,ni de difamation à se que je sache !!!
quand on me dis que mon objet (alors que je vend du quasi neuf et en très bon état) qu il est sale comme du lisier de porc
je réagis , c est normal,surtout pour de tel propos:on se rencontre de l intélligence des gens et jusqu' ou ils sont capable d aller pour assouvir leurs besoins de méchanceté
j ai envoyé à cet homme en suivi,heureusement car il aurait dit au site ne rien avoir eu pour se faire rembourser
donc il y a réaction négative de ma part et c est logique
le 08-11-2013 09:19
je vous trouve bien énervée et imatiente , vous vous en prenez aux répondants qui sont des ebayeurs comme vous
quand je pose une question j exige une réponse à cette question et non pas pour autre chose
si vous n êtes pas capable de répondre correctement abstenez vous,car vos commentaires ne servent à rien vu que vous donnez un avis sur une éval positive
vousne savez pas ce qui c est passé et ma conversation;donc répondez aux questions posées et non à coté
quand les gens mentent pour aboutir à leurs fins car ce sont des hypocrites , j ai le droit de mettre un commentaire
donc vos réponse non pas lieux d être dans ma conversation
merci
vous n'avez rien a exiger de nous , vous êtes sur un forum de discussion , pas d'entraide et nos commentaires sont
ce qu'ils sont
nous soulevons juste un point de règlement , on ne mets pas de commentaire négatif dans une éval positive
je n ai parlé ni d injure,ni de difamation à se que je sache !!!
ce sont les termes pour que ebay enlève le commentaire , lisez le plan du site
je réagis , c est normal,surtout pour de tel proposn se rencontre de l intélligence des gens et jusqu' ou ils sont capable d aller pour assouvir leurs besoins de méchanceté
vous pouvez réagir comme vous voulez cette évaluation est et restera sur votre profil
vous la qualifiez de mensongère , mais celui qui l'a mise pense a tord ou a raison qu'elle est méritée
le 08-11-2013 17:43
heureusement que tu es là 24h/24
le 08-11-2013 17:42
avec des évaluations comme ça s'achète rien chez vous.
le 08-11-2013 19:34
Bonjour, l' évaluation que vous avez reçu,(neutre) na pas été suppriméé par ebay(modérateurs) donc elle n'est pas irrespectueuses .Vous savez dans votre fond intérieur où vous en êtes? cdt