annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation incorrecte et mensonge

j ai reçu pour la 1 ere fois une éval que je considère comme mensonge et irrespect

tous est faux 

Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Re : evaluation incorrecte et mensonge

bonsoir,

Regardez tout en bas de la page, cela vous aidera!

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-manipulation.html

bon courage!

Message 2 sur 22
dernière réponse

bjr

merci

le seul commentaire positif, je me demande si réellemnt se site sert ,vu que certains ne répondent pas à la question posée ou à coté et mettent des commentaires sans intérêts; donc inutiles !!!

merci à vous(vous êtes au moins polie par rapport aux autres)

Message 3 sur 22
dernière réponse

Bsr

Deux neutres, il y a pire.

Cdlt

Message 4 sur 22
dernière réponse

il y a pire certes

mais quand on me met une évaluation pour un objet non conforme,sale, cassé...

y a de quoi être énervée surtout quand vous savez que cet objet est uniforme donc conforme;qu il est en bon état et donc propre et non cassé y a de quoi réagir 

surtout qu après avoir eu une conversation avec cet "hypocrite" et "menteur"il rajoute des faits 

il faut savoir que cet acheteur n a mis l évaluation ...6 jours après l avoir reçu et ce simplement parce que je l ai exigé par 2 fois !!!

donc si tel était le cas de la description de cet homme  ; je n aurais pas été vers lui pour demander mon éval

donc il a eu le temps d utilisé le jeu 

donc de le salir, le cassé  c est pourquoi je l accuse des faits qu il me reproche

quand à non conforme ; je ne comprend pas vu que le jeu est uniforme et qu il est conforme aux photos; c est un insatisfait de la vie...

Message 5 sur 22
dernière réponse

et ça aussi

il faut savoir que cet acheteur n a mis l évaluation ...6 jours après l avoir reçu et ce simplement parce que je l ai exigé par 2 fois !!!

donc si tel était le cas de la description de cet homme  ; je n aurais pas été vers lui pour demander mon éval

vous n'avez aucun moyen de forcer quelqu'un a la laisser ou d'exiger de recevoir une évaluation , celles ci ne sont pas

obligatoires

donc vu votre carractère tâtillon je pense que vous allez vous retrouver interdite d'enchère chez de nombreux vendeurs

Message 6 sur 22
dernière réponse

Evaluations positives

Transaction normaleAcheteur : 
r***i ( 6 ) 
26-oct.-13 18:51

• Réponse de phasme (31-oct.-13 19:58) :
    regret d avoir vendu à une personne irrespectueuse et malhonnete
 peynet (#151134638430)10,00 EURAfficher l'objet

Voir votre réponse à une évaluation positive dans les normes Il y à de quoi se poser des questions 

Message 7 sur 22
dernière réponse

quand je pose une question j exige une réponse à cette question et non pas pour autre chose

si vous n êtes pas capable de répondre correctement abstenez vous,car vos commentaires ne servent à rien vu que vous donnez un avis sur une éval positive

vousne savez pas ce qui c est passé et ma conversation;donc répondez aux questions posées et non à coté

quand les gens mentent pour aboutir à leurs fins car ce sont des hypocrites , j ai le droit de mettre un commentaire 

donc vos réponse non pas lieux d être dans ma conversation

merci

Message 8 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

"J'exige" Qui êtes vous pour exiger? Notre maitre à tous..?

Faudrait arrêter de se prendre pour Dieu, être vous même aimable et serviable pourrait vous aider à recevoir une réponse dans le même ton.

Eh bien si vous vous expliquez avec vos acheteurs comme vous le faites ici, c'est un miracle que vous n'ayez pas plus d'évaluations négatives.

Quel vendeur désagréable! Il est certain que je n'acheterai jamais rien chez vous!

Message 9 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

Je ne vois aucune marque d'irrespect dans ces évaluations. Qui sont neutres qui plus est!

En rapport avec certaines des évaluations que vous avez laissé, je les trouve même plutôt soft.

Message 10 sur 22
dernière réponse

Je ne vois même la raison de ce topic ?!

Pour répondre à ce Monsieur Phasme

En revanche je trouve cavalier de venir lui faire une remarque à peine correct suite à son évaluation qui n'a rien de déshonorante pour votre profil ;

Néanmoins, venir "exiger" une réponse de la part des membres qui sont ici par souci d'aider les autres membres ebay, l'est bien plus.

Je ne sais pas ou vous avez été éduqué mais il y a des limites que vous ne devriez pas franchir ! Adoptez donc verbalement l'attitude de l'animal dont vous avez affublé votre pseudo en étant plus mesuré !Homme frustré

Message 11 sur 22
dernière réponse

Evaluations positivesMais dommage que la qualité soit si médiocreVendeur : 
d*****g 3356Etoile rouge pour profil d'évaluation compris entre 1 000 et 4 999) 
23-oct.-13 19:01
 --Cette évaluation est de vous 
Message 12 sur 22
dernière réponse

vous ne savez pas répondre aux questions ? 

aucun intérêt vos commentaires

ABSTENEZ VOUS

Message 13 sur 22
dernière réponse

et bien , l'évaluation ne sera pas enlevée par ebay et restera dans votre profil , elle n'est ni injurieuse ni difamatoire

Message 14 sur 22
dernière réponse

si elle ne correspond pas à l'annonce, si!

Message 15 sur 22
dernière réponse

je n ai parlé ni d injure,ni de difamation à se que je sache !!!

quand on me dis que mon objet (alors que je vend du quasi neuf et en très bon état) qu il est sale comme du lisier de porc 

je réagis , c est normal,surtout pour de tel propos:on se rencontre de l intélligence des gens et jusqu' ou ils sont capable d aller pour assouvir leurs besoins de méchanceté 

j ai envoyé à cet homme en suivi,heureusement car il aurait dit au site ne rien avoir eu pour se faire rembourser

donc il y a réaction négative de ma part et c est logique

Message 16 sur 22
dernière réponse

je vous trouve bien énervée et imatiente , vous vous en prenez aux répondants qui sont des ebayeurs comme vous

quand je pose une question j exige une réponse à cette question et non pas pour autre chose

si vous n êtes pas capable de répondre correctement abstenez vous,car vos commentaires ne servent à rien vu que vous donnez un avis sur une éval positive

vousne savez pas ce qui c est passé et ma conversation;donc répondez aux questions posées et non à coté

quand les gens mentent pour aboutir à leurs fins car ce sont des hypocrites , j ai le droit de mettre un commentaire 

donc vos réponse non pas lieux d être dans ma conversation

merci

vous n'avez rien a exiger de nous , vous êtes sur un forum de discussion , pas d'entraide et nos commentaires sont

ce qu'ils sont

nous soulevons juste un point de règlement , on ne mets pas de commentaire négatif dans une éval positive

je n ai parlé ni d injure,ni de difamation à se que je sache !!!

ce sont les termes pour que ebay enlève le commentaire , lisez le plan du site

je réagis , c est normal,surtout pour de tel propos:smileysurprised:n se rencontre de l intélligence des gens et jusqu' ou ils sont capable d aller pour assouvir leurs besoins de méchanceté

vous pouvez réagir comme vous voulez cette évaluation est et restera sur votre profil

vous la qualifiez de mensongère , mais celui qui l'a mise pense a tord ou a raison qu'elle est méritée

Message 17 sur 22
dernière réponse

heureusement que tu es là 24h/24

Message 18 sur 22
dernière réponse

avec des évaluations comme ça s'achète rien chez vous.

Message 19 sur 22
dernière réponse

Bonjour, l' évaluation que vous avez reçu,(neutre) na  pas été suppriméé par ebay(modérateurs) donc elle n'est  pas irrespectueuses .Vous savez dans votre fond intérieur où vous en êtes? cdt

Message 20 sur 22
dernière réponse