le 02-08-2013 15:32
bonjour,
est ce possible de recevoir une evaluation negative en tant que vendeur,alors que je suis encore en litige,le litige n'est pas clos, ( je l'accepte,rembourserai litige que je ne conteste pas)
le 02-08-2013 15:34
bien sur , quoi que vous fassiez a partir du moment ou l'acheteur réponds , il peut vous planter
le 02-08-2013 15:36
merci seven,
un peu dur quand meme,fait le max pour arranger,rien n'y a fait.
le 02-08-2013 17:18
et tout ça pour 5,50 euros !!!!!!!!!
le 02-08-2013 17:25
et oui...surprenant,d'autant plus que je fais des ventes bien plus compliquées,m'appliquant justement a etre le plus honnete possible,
une erreur de ma part, encor que je ne suis pas convaincue,et je suis tombée sur une zorro , une justiciaire implacable,pas grave, je lui souhaite, etant nouvelle, de reussir ses ventes,chacun etant amenée a faire une erreur un jour ou l'autre,
bien cordialement, severus,
embeurree.
le 03-08-2013 15:56
Bonjour,
oui, en effet, la moindre erreur de la part du vendeur est sanctionnée et je vous garantie que certains acheteurs sont a l'affût !
J'ai encore reçu un mail hier pour objet non reçu concernant un objet payé le 30 juin, l'acheteur tentant probablement de se faire rembourser ce qui aurait été le cas si je n'avais pas conservé le bordereau,sur Eb, ça vend pas trop mal mais il faut rester vigilant !!!!!!!
Bonnes ventes