annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

evaluation negative recu en cours de litige

bonsoir,

J'explique mon probleme :

 

Lors d'une vente, une personne d'italie a remporté l'enchere alors que je ne vends qu'en France, j'ai ouvert un litige pour annulation de la vente et je l'ai soumis en 2eme chance au second encherisseur que accepté la 2eme chance. Avant la cloture du litige, l'acheteur italien a pu me mettre une evaluation negative alors qu'il n'a effectué aucun paiement... Comment faire pour annuler cette evaluation negative???

Merci beaucoup pour votre aide

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

evaluation negative recu en cours de litige

 

Bonsoir

 

Si vous ne livrez qu'en France paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs

 

Dans la mesure où vous avez permis à un acheteur italien d'acheter, vous auriez du lui envoyer le total avec les frais d'envoi correspondants

On peut comprendre que votre acheteur ait trouvé votre attitude cavalière

 

La demande d'annulation n'a jamais empêché les évaluations

 

Vous devriez faire un tour en haut à droite

Service client

Plan du site

 

Pas mal de lecture devrait vous intéresser

Message 2 sur 2
dernière réponse