evaluation negative recu en cours de litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-10-2013 23:47
bonsoir,
J'explique mon probleme :
Lors d'une vente, une personne d'italie a remporté l'enchere alors que je ne vends qu'en France, j'ai ouvert un litige pour annulation de la vente et je l'ai soumis en 2eme chance au second encherisseur que accepté la 2eme chance. Avant la cloture du litige, l'acheteur italien a pu me mettre une evaluation negative alors qu'il n'a effectué aucun paiement... Comment faire pour annuler cette evaluation negative???
Merci beaucoup pour votre aide
evaluation negative recu en cours de litige
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-10-2013 00:17 - modifié 17-10-2013 00:18
Bonsoir
Si vous ne livrez qu'en France paramétrez vos conditions requises pour les acheteurs
Dans la mesure où vous avez permis à un acheteur italien d'acheter, vous auriez du lui envoyer le total avec les frais d'envoi correspondants
On peut comprendre que votre acheteur ait trouvé votre attitude cavalière
La demande d'annulation n'a jamais empêché les évaluations
Vous devriez faire un tour en haut à droite
Service client
Plan du site
Pas mal de lecture devrait vous intéresser
