fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-10-2016 10:08
je viens de voir ça
Turbo Lister ne sera plus disponible au téléchargement. Vous pouvez continuer d’utiliser le logiciel jusqu’en juin 2017. Après cette date, vous ne pourrez plus télécharger Turbo Lister ni l’utiliser pour synchroniser vos annonces sur eBay.
Afin d’éviter tout impact négatif sur votre activité, nous vous conseillons de transférer le plus tôt possible vos annonces actives et archivées vers un nouvel outil de mise en vente.
Notre formulaire de mise en vente répond aux attentes de la plupart des utilisateurs eBay. Il se peut cependant qu’un outil de mise en vente tiers vous offre des fonctionnalités spécifiques à votre activité, telles que la possibilité de travailler hors ligne et l’archivage illimité.
on dirai que ebay cherche tous les moyens de virer ses vendeurs
turbolister me permettait de preparer mes annonce tranquillement hors ligne entre midi et 2 est il est bien plus pratique que leurs outils en ligne
déja que tout est fait pour que les vendeurs se barrent la c'est la cerise sur le gateau...
de quel outils parlent ils ? Il se peut cependant qu’un outil de mise en vente tiers vous offre des fonctionnalités spécifiques à votre activité
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2016 10:37
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2016 11:17
"on dirai que ebay cherche tous les moyens de virer ses vendeurs"
Turbo Lister était un outil atypique car outil offline.
L'herbe est-elle forcément plus verte ailleurs ?
Je n'en suis pas certain. Pour des raisons économiques toutes les plateformes privilégient l'interface "html" depuis bien longtemps, , je ne suis pas certain que les plateformes concurrentes avaient un équivalent de Turbo Lister
Et puis on dirait simplement que c'est la crise et qu'eBay diminue les charges de développement en ne se concentrant que sur une interface.
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 17-10-2016 13:20
c est quoi les solutions alternatives ?
c etait quand même tres pratique lorsque l on a des objets pratiquement identiques ( serie de livre ou jeux ) de faire une annonce ensuite de faire x copies et de changer le titres la photo et le prix....
c est pas possible à faire en ligne et en plus il faut etre connecté ce quii n est pas le cas partout en france....
merci ebay
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
17-10-2016 14:37 - modifié 17-10-2016 14:39
Il doit y avoir une trentaine d'alternatives, essentiellement anglo saxonnes, il y a quelques alterntaives françaises, MAIS à connaissance toutes ces alternatives sont payantes (Auctiva eut longtemps une offre gratuite mais ça hélas c'était avant)
Ce sont d'ailleurs souvent des outils multiplateforme capables d'alimenter plusieurs site de e-commerce simultamément (ebay, Ama..., Pric...) mais ces outils sortent du champ d'utlisation des particuliers, à moins ce que vous ne soyez fortuné.
Enfin TOUS CES OUTILS SONT MAJORITAIREMENT ONLINE, et tout particuièrement les outils dédiés à ebay.
Turbo lister était le dernier des mohicans
Peut-être que garage sale sur Mac fut un moment un clone de Turbo Lister mais d'après ce que j'ai vu ils ont aussi basculé sur un outil online.
C'est triste je sais, surtout pour les gens qui ont une mauvaise connexion ADSL, mais c'est comme ça, sauf à espérer qu'ebay fournisse le code de Turbo Lister pour favoriser l'érmergence d'un groupe de développeur libre qui reprendrait le flambeau.
Donc attendez déjà 2017 pour voir le hub ebay encore que d'après ce que j'ai compris le hub ebay c'est encore une fois pour les souscripteurs pros si vous avez ouvert un simple compte de particulier vous n'aurez rien d'autre que l'interface ebay actuelle
Personnellement en tant que particulier turbo lister ne ma jamais été pas d'une grande utlitié, faute de volume.
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2016 12:07
moi j'aimais bien turbo...
j'ai résisté à toutes les modifications ebay mais je pense que cette suppression de facilité de mise en vente sera la goutte de trop...
mettre en vente en ligne c est une usine a gaz pour moi...
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-10-2016 12:10
mais je suis peut etre le dernier utilisateur...
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2016 02:34
Bonjour,
Je regretterai Turbo Lister...
Grâce à lui, j'ai conservé tout l'historique de mes mises en vente, descriptions et photos depuis des années. Une mine de documentation dans laquelle je pioche lorsque je retombe sur un objet identique ou semblable.
Ce n'est pas une mise en vente interactive qui va remplacer ça...
Question à la cantonade : Quelqu'un sait-il si l'on peut stocker l'historique des mises en vente dans "le nuage" ou ailleurs ???
Cordialement.
fin de turbolister
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2016 09:54
bonjour
on pourra toujours le garder sur le pc et repiocher nos annonces pour faire des copier coller en ligne
mais ca va prendre 10 mn pour mettre une vente en ligne alors qu il suffisait d'un click pour le faire...
merci qui ? merci ebay