annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fini certaines options payantes de visibilité

Personne l'a vu ?

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=597

L'une des missions d'eBay est de mettre plus facilement et rapidement à la disposition des acheteurs l'inventaire le plus large et le plus pertinent possible, notamment celui proposé par les vendeurs professionnels.

Pour atteindre cet objectif, une nouvelle version de la page de résultats de recherche sera disponible pour certains utilisateurs à partir du mois de Mars 2011.

Nous vous communiquerons prochainement les détails de cette nouvelle page de résultats de recherche

.Afin d'harmoniser et d'alléger les résultats, les options de mise en avant de vos annonces aux formats Enchères & Achat immédiat suivantes ne seront plus disponibles à partir du 7 mars 2011 Effet fluoEncadré

A la Une de la Catégorie

Pack plus (Titre en gras + Encadré + Effet fluo + A la Une de la Galerie + A la Une de la Catégorie)

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: fini certaines options payantes de visibilité

Anonymous
Non applicable

salut louis ça va ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Ca roule

ebay va basculer les annonces moto des mars , auto bateaux en " petite annonces " en invitant les pros a basculer sur un autre site ( qui appartient a ebay ) ca sent la transformation du site a court terme 😉 seul restera le mode de vente encheres sur ebay ( et petites annonces locales )

Message 3 sur 5
dernière réponse

alexis-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Il est vrai que le secteur "autos, motos" est un secteur un peu particulier. On ne trouve pas tous les jours des voitures dans son grenier (ou dans son garage) dont on se dit : "Tiens, je vendrais bien ça sur eBay aujourd'hui".

Plaisanterie mise à part, si on vend plus de deux voitures par mois, ça fait déjà de vous un vendeur professionel, non ?

Ne vous inquiétez pas, pour la plupart des objets vendus sur eBay, les formats "enchères" et "achat immédiat" ont encore de beaux jours devant eux !

Bonne journée !

Cordialement,

Alexis.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

🙂 cool louis !

je n'etais pas au courant des changements  sur eBay !

de toutefaçon eBay a deux beau jours devant  .. ( regarde  exemple ) un vendeur qui veut vendre un objet c'est presque sure ,qui va le mettre sur eBay car il et sure qu'il aura beaucoup de visite ,et un acheteur si il cherche un objet c'est pres-que sur qui viendras sur eBay , vu le nombre d'objet en vente qui a chaque jours ! enfin , tu vois çe que je veut dire 😉

moi je dit vive les encheres car c'est excitant !

Message 5 sur 5
dernière réponse