annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais supplémentaires si utilisation PAYPAL

hemgui888
Non applicable
Bonsoir,
comment puis-je faire payer un supplément pour quelqu'un qui souhaite absolument payer par Paypal plutôt que par virement banquaire?
Merci d'avance
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Vrai la diablotine. Tout comme il peut refuser la CB. Ce serait idiot, mais il le peut. S'il l'accepte, cela ne lui coûte pas en moyenne presque 5 % sur ses ventes (car paypal gobe aussi sur les frais de port), très loin de là.

Outil indispensable pour un vendeur, paypal est tout simplement trop cher, abusivement hors de prix.

Cette obligation de le proposer comme moyen de paiement serait dix-mille fois mieux acceptée, si les taux étaient simplement raisonnables (moins de 1 % pour les CB, + achats ou locations de terminaux), et non pas usuriers.

Voilà où je situe l'intéret du débat pro/anti paypal. Le reste ne m'interesse pas.

Désolé
Agent Mc Aroni
Message 2 sur 9
dernière réponse

ribau41
Non applicable
OUI Yvonne mais avec Paypal il existe une ENORME différence c'est la transaction sécurisée et couverte a 100 %.....

:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 9
dernière réponse

flolitta
Non applicable
Salut,et bien dis lui que s'il veut absolument payer par paypal,il aille en boutique payer avec sa CB!!
Bien sur en boutique il paiera beaucoup plus cher.:^O
Tu risque de perdre ta marchandise si le monsieur ouvre un litige et c'est hélas devenu très mais très courant.
A TOI DE VOIR;-) Le message a été modifié par :
LE SAINT ESPRIT
Message 4 sur 9
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Il vous est possible de mettre un prix de départ plus élevé, afin que vos frais soient couverts lors de la mise ne vente d'un objet.
Cordialement,

Yannis
Message 5 sur 9
dernière réponse

startupin
Non applicable
Bonjour, perso, je vends dans la catégorie PME et paypal n’y est pas imposé !!!!
Si un acheteur désir payer par paypal, no souci pour moi mais il devra payer les frais paypal et l’envoi devra se faire OBLIGATOIREMENT avec suivi afin de se conformer aux cgu de paypal !!!!!

Marre des acheteurs qui utilisent paypal mais ne veuillent pas de suivi !!!!!

Ebay devrait IMPOSER un envoi avec suivi si paiement par paypal !!!!

@+
Message 6 sur 9
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

La réponse est ici :

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-surcharges.html

Yannis
Message 7 sur 9
dernière réponse

encore heureux qu ebay interdit cela on voit deja sur des site concurrents des gens se plaindre des prix farfelus de certain vendeur chez del.. qui prennent paypal et te facutre un 5 % de frais ou un 2 € + 3 % ...

Et imaginons le mechant commercant qui comme moi a une tarification pro ( - de 3 % ) et surfacturerai a lacheteur 3.4 % pour faire un plus grand benefice ? 🙂

Vous faite comme tout le monde un prix de vente public et de celui ci il doit vous rester de quoi payez les frais ebay / paypal / la poste et eventuellement vous laissez un petit benefice , de toute facon le particulier vend surtout pour se debarrasser et pas pour faire des beenfices non ? 🙂

soyez content deja qu ebay laisse le port a l'apreciation du vendeur ...permettant de nombreux abus de certain ...

Message 8 sur 9
dernière réponse

ellenamour
Non applicable
pour ma part il me semble que les conraintes a l'utilisation de cet outil imposé est contraignant;
- pour les acheteurs qui se perdent dans les regles compliquées d'application de cet outil avec des litiges souvent aboutissant sur des non remboursement et des reponses robotisées à nos questions.D'autre part le cout est plus cher car les envois ( frais de port) sont tarifés au plus cher par les vendeur demandant maintenant systematiquement un colissimo onéreux et avec assurance et recommandé de plus en plus.
-pour les vendeurs car c'est un outil de paiement imposé, car cet outil génère des commissions en plus de celles d'ebay, car la recupération sur le compte bancaire de l'argent "payé immédiatement par l'acheteur" n'est pas plus rapide que le cheque ou le virement bancaire, car les acheteurs demandent une reclamation de transaction pour un oui et pour un non et naviguent actuellement en pleine toute puissance .
Au final, NOUS acheteurs n'oublions pas que nous pouvons régler rapidement et sûrement nos transactions par chèque ...!?
Message 9 sur 9
dernière réponse