le 24-02-2012 14:08
bonjour je vend depuis plusieurs mois et la depuis deux semaines je me retrouve sur mon compte ebay avec des ventes sur 50 jours en format classique avec offre directe alors que je ne fais que des ventes aux encheres et depuis hier je ne peux plus du tout remettre mon annonces en vente aux encheres je tombe directement sur petites annonces j'ai ecris 10 emails a ebay et aux petites annonces rien a part le probleme est resolu qui pourrait m'aider car il reste 5 jours pour que je puisse remettre en vente sinon je dois refaire toute mon annonce a zero. MERCI DE M'AIDER
le 25-02-2012 17:36
Bonjour
Même problème rencontré mais cette fois-ci du côté des petites annonces (je ne vends plus via les enchères).
A la base, j'ai 14 articles en vente via les petites annonces et je me retrouve avec 35 (certaines annonces en double voire plus) sans pouvoir rectifier cela.
Quelqu'un a t-il trouvé une solution pour pallier ce problème car la seule solution proposée par EBAY c'est de convertir mes petites annonces en enchères, chose que je ne veux absolument plus faire car trop de prises de tête avec les acheteurs.
Merci pour votre aide.
le 25-02-2012 18:26
En effet de nombreux problemes rencontrés depuis qu'ils ont changé les regles des petites annonces ... : certaines mettent enormement de temps pour etre visible sur le site ( malgré le fait qu'elle soit en ligne d'apres ebay) , d'anciennes annonces supprimées refont surface, obligation d'être inscrit sur ebay pour poser une annonce. J'ai bien l'impression qu'on veuille pousser les gens a mettre sous format enchère...
le 25-02-2012 19:44
Donc, si je comprends bien, le problème ne viendrait pas du domaine technique mais des nouvelles règles que EBAY voudrait imposer aux vendeurs même pour vendre via les petites annonces.
Ils n'ont encore rien compris ou quoi.... ils se doutent quand même que l'on va pas tomber dans leurs pièges... pensent-ils à tort qu'ils sont les seuls dans ce type de business?
S'ls avaient été suffisament honnête avec les vendeurs sérieux, ils ne se retrouveraient pas avec des vendeurs préfèrant mettre en ligne leurs articles via les petites annonces (donc totalement gratuit) et non plus via les enchères.
Je vais contourner le problème en modifiant l'annonce en indiquant que tel ou tel article est vendu au fur et à mesure de mes ventes.
Peut-être que d'ici là quelqu'un sur EBAY aura la présence d'esprit d'arrêter d'ennuyer les vendeurs honnêtes
le 26-02-2012 18:38
Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques jours, j'ai des annonces en double, et aujourd'hui c'est le bouquet, toutes mes annonces se sont brutalement terminées, avec une avalanche de mails qui m'arrive "fin de la vente au format Petite Annonce :....", alors que certaines de ces annonces avaient été republiées hier ou avant-hier
et imossible de les remettre en vente car passée une dizaine d'annonces, le plafond est atteint !
en plus, il n'y a plus le prix, plus le code postal, plus la catégorie, il faut resaisir plusieurs infos
je n'y comprends rien et j'en ai marre, entre les photos qu'il fallait retélécharger à chaque republication, le pseudo que l'on ne peut plus choisir, c'est gratuit mais c'est de plus en plus galère les petites annonces...
le 26-02-2012 20:24
IDEM... IDEM...
Du coup je vérifie si mes petites annonces sont tjrs sur le site et OUI...
Elles sont tjrs au format Petites Annonces mais sont-elles visbles par les internautes ça c'est MYSTERE et pour en modifier une et bien NIET pas possible..
Alors en attendant la réponse du servie clients j'ai collé mes << fin de la vente au format Petite Annonce >> ds un dossier .
Moi aussi je retrouve mes annonces en fin de vente en double en triple et +++... Un vrai délire.. A très vite, la solution arrive peut être <(°ç°)>
le 26-02-2012 20:31
Ce jour, j'ai reçu 156 mails d'ebay fermant mes petites annonces... des doubles, des triples... à n'y rien comprendre.
On ne peut même pas les remettre en vente, comme dit plus haut, les prix, les rubriques, les CP... tout est effacé.
C'est donc fini les Petites Annonces Ebay ? Sans avertir ils purgent des clients ?
S'ils me remettent pas ça en ordre rapidement, qu'ils comptent pas sur moi pour perdre des heures à tout refaire et trier, ils m'ont déjà fait perdre assez de temps !
le 27-02-2012 06:54
Re Bonjour à tous...
Ce matin Ebay me propose ds ma boite mail, je cite >> Republier votre petite annonce (j'en ai 13) >>
Ce que je commence à faire..
Et bien Bingo, IMPOSSIBLE.
Dès la 1ère mise en vente Ebay me dit que j'ai atteint mon quota...
Du coup, je retourne vers le service client et vais les
Dans qq jours, le service technique aura réparer tout ça !!!!!!!, enfin j'espère car sinon mes annonces Ebay vont partir définitivement sur d'autres sites sans vouloir les citer..Ca marche bien ailleurs
le 27-02-2012 08:32
Bonjour,
Message pour les modérateurs d'Ebay :
Puisqu'apparemment vous ne répondez à aucun message que les membres vous envoient, je pense qu'aujourd'hui il devient URGENT que vous veniez vous expliquer concernant les changements que vous effectuez concernant les petites annonces.
Je pense que c'est un minimum de correction vis à vis de vos clients même si ce sont les petites annonces.
Pour ma part, j'avais près de 200 annonces... aucune en cours.. j'ai beau les remonter : 20 minutes après ... non conformes.
Et au fur et à mesure du temps qui passent elles disparaissent complètement....
Je ne peux même pas en créer....
Cordialement
Bonne journée à tous
le 27-02-2012 09:04
Effectivement, moi aussi je me retrouve avec des annonces en double et triple voir plus.
Et en plus quand je fais une recherche sur le site il n'apparaîssent même pas dans le moteur de recherche?? C'est à rien y comprendre!!!!
Ebay gérait rapidement le soucis sinon je vais recentré toutes mes annonces sur un autre site!!
le 27-02-2012 09:16
Même probléme qu'énoncé, à ne plus rien y comprendre !!!!!
Un bug informatique de ce type, c'est grave, ou c'est voulu ...
ça cache certainement quelque chose d'autre.
le 27-02-2012 10:21
J'ai le même soucis que vous tous depuis hier soir !!!Envoie de + de 99 messages en double voir triple ,on me dit ne pas voir toutes mes annonces ! impossible de comprendre ni de contacter qui que ce soit?
J'aimerai savoir si EBAY va y remedier ??
le 27-02-2012 10:24
😮
Bonjour ,
J'ai le même problème que vous tous depuis hier soir + de 99 messages en double voir en triple !! je ne sais que faire quoi en penser ? Ebay serait gentil de nous répondre .
le 28-02-2012 09:48
depuis que j'ai renouvelé mes annonces si elles sont bien sur ma page perso elles ne sont plus publiées dans le moteur de recherche !!! 0 visite dont 0 vente !!! en haut de ma page perso il y a juste la mention "en cours" mais cela depuis plusieurs jours !!!
le 01-03-2012 15:58
Toujours le même BUG et nous sommes déjà le 1/03... 😞
le 08-03-2012 08:46
moi c'est pareil gros bug et personne qui trouve une solution j'ai pleins de fin de vente qui sortent d'ou j'en sait rien
ensuite je vais etre contacter que par mail mais mon nom et l'email sont bloques je ne peux rien faire pour debloquer et surtout pas de solutions venant d'ebay
et en plus chaque que je veux mettre des choses en vente j'ai une phrase en rouge qui me dit vous avez atteint le nombre de ventes alors que j'avais deja pose la question a ebay ils m'avaient repondu qu'il n'y a pas de limites AU SECOURS
le 08-03-2012 12:35
Bonjour
J'ai un autre problème, dans mes petites annonces, ils ont suprimés mon département,
et ils ont mis mes annonces dans le département voisin
drôle non ?