annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grouper les achats sur une seule commande , comment faire ?

cela fait déjà deux fois que j' ai le soucis , l' acheteur achètent 2 objets dans ma boutique et valide les envois de paiement indépendamment , seulement je ne peux plus reprendre la commande pour grouper la transaction , y' a t-il un autre moyen ? j' ai déja demandé a l' acheteur de faire quelque chose dans son ebay pour annuler les envois indépendant mais il ne comprends pas et pour moi aussi c'est embêtant pour ma compta.
merci d' avance si vous avez une solution ...
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

ribau41
Non applicable
De toute façon il ne faut SURTOUT PAS faire un seul envoi..

Grâce a la super protection Paypal il faut 1 JUSTIFICATIF D'EXPEDITION par objet pour pouvoir être couvert...

C'est le progrès.... ]:) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 34
dernière réponse

Bonjour lgpm85

Si l'acheteur t'a réglé au moyen de Paypal, tu peux effectuer le remboursement du paiement de chaque objet (les commissions sur les transactions te seront créditées) en te connectant à ton compte Paypal puis en cliquant sur " Détails ", " Rembourser le paiement " et " Soumettre ".

Ensuite, sur la page de vente de " Mon Ebay ", tu n'as plus qu'à grouper les transactions et à taper le montant des frais de port pour l'envoi groupé. Ne clique surtout pas sur " Recalculer " et envoie cette facture à ton acheteur.

Bon dimanche.
Message 3 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
ribau, encore une fois, quand on ne sait pas on se tait, surtout venant de qq1 qui se vante de na pas utiliser paypal...

les -éventuels- litiges paypal se gèrent par TRANSACTION ( cad par PAIEMENT )et non par objet....
Message 4 sur 34
dernière réponse

ribau41
Non applicable
OUI Guignol mais c'est 2 commandes soit 2 transactions.

Je ne me vante pas de ne pas utiliser Paypal c'est un fait car pas de compte.

Mais il y a ceux qui utilisent mais ne savent pas grand chose de son fonctionnement réel et ceux qui ont BIEN lu le règlement et QUI pour cette raison ne l'utilise pas...

Pourquoi faire simple lorsqu'il est possible de faire compliqué..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
si le gars a suivi les conseils avisés de musi, il n'y a plus qu'une seule transaction....et perso je reste calme...
Message 6 sur 34
dernière réponse

j' ai déja demandé a l' acheteur de faire quelque chose dans son ebay pour annuler les envois indépendant mais il ne comprends pas et pour moi aussi c'est embêtant pour ma compta.

bah moi dans ce cas la je fais deux envois puisqu il a payer deux fois le port.

Message 7 sur 34
dernière réponse

youyout
Non applicable
Ben moi,dans ce cas,
je rembourse le trop payé de frais d'envoi par paypal en spécifiant bien le motif de remboursement partiel,soit "pour envois groupés des objets N°....."

Jamais eu de problème, et je le fais minimun une fois par semaine....

;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 8 sur 34
dernière réponse

bonjour
j ai des envois groupes tous les jours ave une seule facture ebay et donc un seul paiement paypal

je me vois mal demander a un acheteur 7 X7 dollars s il achete 7 lotS differents avec par lot un envoi recommande de 7dollars

Aucun acheteur n accepterait ... a
Message 9 sur 34
dernière réponse

Tout le monde sur com propose le coùmbined shipping et pourtant chez eux tout se paie par paypal

il n y a pas chez eux de vendeurs coupeurs de cheveux en 4

:^O a
Message 10 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
"il n y a pas chez eux de vendeurs coupeurs de cheveux en 4"

alganons, si encore les donneurs de leçons vendaient sur ebay, non ils ne vendent rien et prétendent savoir mieux que les autres...
Message 11 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
"plusieurs colis si plusieurs transactions !"

c'est ce que tout le monde dit, espèce d'ahuri, un colis par transaction ( = par paiement ), pas par objet...
Message 12 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
Et fred, il gére ses affaires comme il l'entend, tu es client chez lui ? Non, alors qu'est-ce que ça peut bien te faire....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 13 sur 34
dernière réponse

Et fred, il gére ses affaires comme il l'entend

d autant plus que fred est en thailande donc si il a la chance d avoir une poste competente comme la poste chinoise qui favorise l export au lieu de la poste francaise qui te taxe un mamixmum pour les envoi il peut faire lenvoi article par article si il a envie.

quand je vois mes fournisseur thai ou chinois faire port offert pour 300 $ alors que les francais meme pour 500 € te facturent encore le port y a un soucis quelque part 😉

Sinon comme dit 13 c est simple

si achats separé donc paiement separé et paiement du port separé = plusieurs envois

si tu rembourse l'acheteur pour y refaire une facture avec un seul port , ca fera plusieurs objet dans un seul colis

Tu sais si je vend ?

Ca ne serai pas impossible on en a vu des plus aigri qui critique ebay vendre quand meme dessus 😉 c est meme pour ca qu ebay se tamponne des anti paypal de ce forum et se permet meme de virer ceux qui mettent no paypal .

Message 14 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Tu sais si j'achète ?
Tu sais si je vend ?"

tu dis toi-même que tu ne vends plus ni n'achète ici...
Bon, je sais qu'il ne faut pas croire les menteurs....

"En clair qu'est ce que tu sais exactement ?"

B-)
Message 15 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
"Je peux même te dire que je travaille pour le cabinet du ministre des finances."

tu leur fais un rapport sur l'influence de paypal sur la mondialisation ? :^O

"Reposes la question demain dès fois que cela ait changé !"

tout change tout le temps ( sauf le radotage de mdr ), tu ne t'en est pas encore aperçu, à ton âge...:O
Message 16 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
comme un roquet qui ne veut pas lâcher son os, il aura toujours le dernier mot...vas-y, après je ne réponds plus...
Message 17 sur 34
dernière réponse

Je peux même te dire que je travaille pour le cabinet du ministre des finances.

c est cool mais depuis juin 2007 il n y a plus de cabinet du ministre des finances 😉

il y a un cabinet du Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Réforme de l'État et un cabinet du Ministre de l'Economie, de l'Industrie et de l'Emploi.

Faut te tenir informé ;)

Message 18 sur 34
dernière réponse

oh la , moins de gaz mes amis , en plus vous n' avez pas trop saisi le sens de ma question , l' acheteur ne m' a pas payé , il a simplement validé indépendamment sur chaque objet l' envoi d' un paiement et maintenant il me demande le prix d' un seul frais de port , ce que je comprends mais il fallait simplement qu' il me fasse une demande de total mais je ne sais pas comment faire pour lui envoyer les nouvelles informations en groupé ...
merci.
Message 19 sur 34
dernière réponse

et affirme que ne pas faire un geste commercial, une remise ou regrouper les achats et rester rigide sur les frais de port en utilisant l'argument "obligation Paypal" est anti commercial, pour ne pas dire suicidaire !!!;)

clairement quand j'en vois certain te dire si tu paye paypal port recommande Ar 10 € ou en cheque lettre max 2 € ( alors que les deux offre un suivi pour paypal ) on peut effectivement dire qu ils se suicident commercialement .

Remarque qu apres il s etonneront que l acheteur achete a un chinois ou un non francais qui lui propose un port raisonable meme si tu paye paypal :)

Message 20 sur 34
dernière réponse