annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

grouper les achats sur une seule commande , comment faire ?

cela fait déjà deux fois que j' ai le soucis , l' acheteur achètent 2 objets dans ma boutique et valide les envois de paiement indépendamment , seulement je ne peux plus reprendre la commande pour grouper la transaction , y' a t-il un autre moyen ? j' ai déja demandé a l' acheteur de faire quelque chose dans son ebay pour annuler les envois indépendant mais il ne comprends pas et pour moi aussi c'est embêtant pour ma compta.
merci d' avance si vous avez une solution ...
Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

😞 merci pour votre aide complètement inutile ...
Message 21 sur 34
dernière réponse

13986665
Non applicable
lgpm85, musiprof t'a donné la solution...
Message 22 sur 34
dernière réponse

schuco38
Non applicable
Chacun fait comme il le sent.
De mon côté, je groupe tous les achats dans un même colis. Si un acheteur a payé plusieurs fois les frais de port par Paypal, je lui donne les frais de port pour un seul colis, s'il est d'accord, je fais donc un seul colis et lui rembourse le trop perçu par Paypal.
Jamais eu un seul problème.

Faut savoir si on veut vendre lorsqu'un client vous demande les frais de port pour plusieurs achats ou ne rien vendre en lui disant que chacun de ses achats sera envoyé individuellement.
Message 23 sur 34
dernière réponse

merci pour votre aide complètement inutile ...

helas pour toi

-tu es pro
-tu prend paypal en disant " n’hésitez pas à utiliser Paypal !"
-tu vend sur ebay

donc n attend pas l'aide de certain d ici comme le pseudo employé du cabinet du minstere des finances ( cabinet qui n existe plus depuis 2007 ) et de son altesse royale le denommé ribau .

Message 24 sur 34
dernière réponse

désolé mais je n' ai toujours pas de réponse car en fait le sujet s' est écarté dès le début , j' ai pourtant essayé de dire que vous n' aviez pas saisi le sens de ma question mais certains préféraient s' accrocher plutôt que de lire mes interventions ...
l' acheteur ne m' a jamais envoyé de paiement !
je souhaitais simplement imprimer une seule facture avec ses 2 objets et un frais de port mais je ne savais pas comment faire car l' acheteur a validé les emails de fin d' enchère sur chaque objet .
le problème est maintenant résolu je lui ai envoyé un email lui annonçant le frais de port groupé et du coup j' agrafé mes 2 factures en attendant son paiement par chèque .
Message 25 sur 34
dernière réponse

fred est en thailande donc si il a la chance d avoir une poste competente comme la poste chinoise qui favorise l export au lieu de la poste francaise qui te taxe un mamixmum pour les envoi (post 15)

La compétence d'une poste jugée sur le dumping et sur l'argent qu'elle perd à chaque envoi, bel exemple de capitalisme !!!!:^O Pardon, communisme ouvert.

Et puis, Thaïlande et Chine sont si proches...vues depuis les customers:^O

Fred, tu devrais parfois tenir ton chien, il bave partout (:O
Agent Mc Aroni
Message 26 sur 34
dernière réponse

La compétence d'une poste jugée sur le dumping et sur l'argent qu'elle perd à chaque envoi, bel exemple de capitalisme

Tu sais qu en chine et en thailande il y a continental dpd pour expedier des colis pas trop cher et que dpd continental appartient a la poste ( enfin au groupe geopost ) 😉

"DPD Continental Pvt.Ltd. (DPD Continental), a joint venture betweenGeoPost, the express parcel arm of French Groupe La Poste, and Continental Air Express Pvt Ltd, an associate company of the Vohra familyowned Continental Carriers Group"

la poste francaise fait du dumping en asie via une de ses filiales 🙂

j aime bien l image reductrice de la poste francaise que les gens en ont alors que c est le 2 eme operateur européen et qu elle regroupe une 40 aine de marque differentes via geopost et que c est un des principaux prestataires internationaux de services de messagerie et de colis express et un des acteur majeur du transport de colis international dont la post est le principal actionnaire 😉

Remercions donc la poste francaise qui a mis des année avant de creer la lettre max et qui obligeait pas mal de client a envoyer des produits " trop epais " en collisimo a 5.30 ( a l epoque ) car en lettre il ne pouvait pas soi disant 🙂

Message 27 sur 34
dernière réponse

la poste francaise fait du dumping en asie via une de ses filiales

:^O

J'adore. Les sous des épargnants de la Poste qui servent à expédier la marchandise d'Asie qui les plombe au chômage...

On dirait un conte pour enfants. On attend la morale.

:|
Agent Mc Aroni
Message 28 sur 34
dernière réponse

pas besoin de morale informe toi 🙂

la poste c est pas juste le bureau de poste de ta campagne lol

geopost a la poste et toutes ces postes dans le monde 🙂

Message 29 sur 34
dernière réponse

Mais, louis.. faut te chatouiller pour que tu ris..??

Le rire ne s'épanouit que dans une courbe de profit portée par des humoristes reconnus et exportables.

le sourire est la grimace des faibles.

http://www.youtube.com/watch?v=nVzCP_NVrQc&feature=related
Agent Mc Aroni
Message 30 sur 34
dernière réponse

Mais, louis.. faut te chatouiller pour que tu ris..??

je rit surtout depuis que jai vu cet articles 🙂 http://lci.tf1.fr/politique/2010-06/la-chambre-d-hotel-prevue-pour-rama-yade-plus-chere-que-celles-5883339.html

sont beau les donneurs de leçons 😉

vais acheter le coin coin enchainé demain tiens :D

Message 31 sur 34
dernière réponse

sont beau les donneurs de leçons

Non. Un ministre vaut mieux qu'un joueur de foot. Non ?

]:)
Agent Mc Aroni
Message 32 sur 34
dernière réponse

Rappel du titre du post : grouper les achats sur une seule commande , comment faire ?

On sait pas.

On sait juste grouper les con-neries sur différents posts.

:-)
Agent Mc Aroni
Message 33 sur 34
dernière réponse

😐
Message 34 sur 34
dernière réponse