annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité pour acceder rubrique vente

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur la rubrique vente, alors que j'arrive à acceder aux autres rubriques sans problème. J'ai un message http403 ou 404. J'ai essayé de me déconnecter et me reconnecter, suppréssion des cookies, des pages temporaires, bref je commence à être à court d'idées. Quelqu'un aurait''il la solution ? Par avance merci à toutes les âmes charitables.

Cordialement

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : impossibilité pour acceder rubrique vente

essayez un autre navigateur

Message 2 sur 5
dernière réponse

OUI en faite tu sert à rien tu n'as que ça à foutre à ce que je constate dans tes posts mdr tu es trop choux BB
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, merci pour cette idée, mais j'ai essayé 4 navigateurs différents, rien ne marche. Le plus étrange c'est que sur Ebay.de et ebay.be par exemple j'arrive à acceder au formulaire de vente ! Je pense donc que cela vient de chez eux. Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et le service client d'ebay n'en a apparement rien à bran....

Cordialement

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re bonjour, j'ai trouvé la solution, j'ai telechargé le logiciel "spy bot" (pas de pub mais c'est efficace) après analyse j'avais un espion qui me bloquait, maintenat tout fonctionne. Si cela peut aider d'autres personnes dans la galère.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse