annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'enlever un numéro de TVA

tiquebou
Non applicable

Bonjour à tous. sur un autre pseudo que je possède avec + de 1800 positives, je suis passé d'une eurl à une auto-entreprise, cela fait un an que je demande à ebay d'enlever le numéro de tva de l'eurl de mes annonces de vente, mais ils ne bougent pas ! ils ont bien changé l'intitulé du compte, mais le numéro de tva est toujours présent. j'ai actuellement plusieurs centaines d'articles à mettre en vente sur ebay, mais je ne peux pas car sur mes annonces de vente apparait toujours le numéro de tva qui n'existe plus.

le numéro de téléphone parisien ne sert à rien, à part au personnel ebay, et jamais aucune réponse aux mails, je suis donc obligé de passer par d'autres sites de ventes.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut tique..,

Un an >>> bien .. la confiance acheteur sur Labaye.

Pourquoi ne pas mettre les coordonnées dans les annonces.

Avant la réaction eBay >> qui n'est en aucun cas responsable..Bien sûr.

Ceci dit >>> c'est vous le responsable....merci qui.??

Cdlt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

tiquebou
Non applicable

je crois que zorro n'a rien compriscar bien entendu je ne passe plus d'annonces depuis un an ! je ne vais pas vendre avec un compte qui a un faux numéro de tva, et je ne comprends pas pourquoi je serais responsable ? de quoi ? de vouloir travailler ?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour Tiquebou,

Pouvez-vous m'envoyer un email avec le pseudo en question aisni que les infos nécessaires?

Je tenterai de faire aboutir votre demande.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 5
dernière réponse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Yop..,

"Bonjour à tous. sur un autre pseudo que je possède avec + de 1800 positives, je suis passé d'une eurl à une auto-entreprise, cela fait un an que je demande à ebay d'enlever le numéro de tva de l'eurl de mes annonces de vente, mais ils ne bougent pas !"

Sur le forum eBay.fr ... ya bien longtemps qui ya plus de responsables...ainsi que sur les ventes eBay.fr.

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse