annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de mettre en vente avec la nouvelle fonctionnalité multiple

Bonjour, il y a quelques jours j'ai bien réussis à me servir de la nouvelle fonctionnalité pour vendre un article en 1 seule annonce mais pour plusieurs tailles ou couleurs, depuis hier le message qui m'invitait à me servir de ce service n'apparait plus je suis donc obligé de mettre une annonce par couleur ce qui me fait perdre un peu de temps, quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce moyen de vente? par avance merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: question technique résolue

Bonjour, il y a quelques jours j'ai bien réussis à me servir de la nouvelle fonctionnalité pour vendre un article en 1 seule annonce mais pour plusieurs tailles ou couleurs, depuis hier le message qui m'invitait à me servir de ce service n'apparait plus je suis donc obligé de mettre une annonce par couleur ce qui me fait perdre un peu de temps, quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver ce moyen de vente? par avance merci

Bonjour,

J'ai fait remonter cette information, ce jour, au Service concerné d'eBay.

Nos équipes travaillent dessus.

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Certains vendeurs rencontrent actuellement des problèmes de mise en vente d'articles au format multi-versions dans la catégorie "Vêtements, Accessoires".

Ceci est dû au changement de catégories qui a eu lieu hier (14 juin 2011).

Nous travaillons actuellement à la résolution de ce problème et nous excusons de la gêne occasionnée.

A bientôt,

L'Equipe eBay

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Cette question technique concernant les problèmes de mise en vente d'articles au format multi-versions dans la catégorie "Vêtements, Accessoires" est maintenant résolue.

Merci pour votre patience,

Cordialement,
Jérémy

Message 4 sur 4
dernière réponse