le 16-10-2012 18:22
Est-ce normal ? impossible de mettre en vente avec photos en ce moment,mardi 16/10 a 18 h30 .....merci de me répondre SVP
le 16-10-2012 20:13
Bonjour,
- nettoyez le cache de votre navigateur en éliminant les coockies et fichiers temporaires..
et si cela ne fait rien..
- changez de navigateur..
Cordialement
PS :
Sur un forum.. pour avoir des réponses rapidement..
il vaut mieux dire un petit "bonjour"...
Les répondants sont des utilisateurs comme vous... pas des robots..
Merci..
le 16-10-2012 20:36
le 16-10-2012 20:38
Bonsoir
Ressayez maintenant ça marche de nouveau ,il y avait un bug ,mais ebay a du reparer;toutefois suivez le conseil de Lingma,un petit coup de menage ça ameliore bien des choses,comme les petits bonjour et merci;-)
cordialement!
le 16-10-2012 21:09
Bonsoir,
J'essaie aussi de mettre une photo, mais elle n'apparait pas sur la page. je ne sais pas réduire le format des photos, alors j'ai pris des photos sur mon iphone qui ont une définition plus petite, mais toujours pareil.Il y a une photo quand on rentre dans sujet, mais toujours pas sur la page de présentation.
Je pense que quand vous dites nettoyer le navigateur c'est d'enlever les fichiers ouverts.
Excusez moi, mais je ne suis pas une pro de l'ordi. ( vous vous en êtes rendu compte certainement )
Je vous remercie si vous pouvez me donner une solution avec des explications simples.
Bonne soirée.
le 16-10-2012 21:12
C'est bon, la photo vient d'apparaitre, je vous remercie si vous comptiez me donner les renseignements.
Cordialement