annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible insérer photo

auverfab4363
Membre

Bonjour, je mets des annonces et des photos depuis longtemps sur ebay, je n'ai rien changer et impossible de mettre une photo dans mon annonce ni en classique, ni avec l'autre systeme. Ca charge dans le vide. Quelq'un a une idée ? A noter que je prends mes photos dans un tout petit format (en vga). Je comprends pas d'ou vient le soucis. Merci si vous pouvez m'aider..

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

impossible insérer photo

Ce n'est pas une réponse : moi aussi , j'ai le même pb (photos en .jpeg)

Message 2 sur 4
dernière réponse

impossible insérer photo

Bonjour,

J'ai fait des mises en vente avec photos hier, pas de problème. Peut-être avez-vous trop de cookies ou un historique Internet trop important ?

Essayez de faire le nettoyage, c'est souvent une solution à ce genre de problème inexplicable. Ainsi, il m'arrive de temps en temps de boucler sur l'écran "Identification + mot de passe" d'Ebay. L'écran revient en boucle avec un message du genre : identification incorrecte, même si j'ai saisi correctement les données. Tout marche normalement après le ménage dans les cookies et l'historique des connexions.

Cordialement.

Message 3 sur 4
dernière réponse

impossible insérer photo

Déjà vga c'est pas le top car à la base c'est un format pour la video et qui de plus ne passe pas à l'impréssion .
Lorsque vous passiez vos photos avant , est ce que ce fût dans le même format ?
Quel est la taille de votre enregistrement ?
Traitez vous vos photos par logiciel avant de les charger sur ebay ? et si oui ajoutez vous des bordures, du texte ? ...

Message 4 sur 4
dernière réponse