annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

insecurité PP

bonjour,

j'ai vendu un objet à l'etranger,j'envoi l'objet,l'acheteur ne va pas retirer le colis,le colis me revient,je rembourse l'objet,PP me demande de rembourser aussi l'envoi.

merci PP

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: insecurité PP

bonjour

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous avez remboursé  , le colis est revenu , vous attendiez que votre acheteur fasse un litige , que vous transformiez en réclamation et dans cette procédure vous mettiez le scan du bordereau d'envoi

si votre acheteur voulait son objet il repayait les frais de port

téléphonnez a paypal et expliquez vous avec eux

cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

je voulais rester net avec l'acheteur avec qui j'etais resté en contact et j'ai telephoné à PP

Message 3 sur 7
dernière réponse

Je suis d'accord à 100% (et 5 étoiles.. oups, pardon, réflexe)

Il y a trop d'insécurité avec tous ces PP qui trainent un peu partout.

Ils sont là en bas de chez moi, à proposer des "transactions", ils ont complètement squatté les lieux comme si c'était chez eux. et en gros, tu dois fermer les yeux sur ce qui se passe.

Tout le monde sait qu'ils font du fric +/- malhonnètement mais si jamais tu commences à élever la voix, c'est directement toi qui va se retrouvé brulé dans une cave.

La dernière fois, je les ai interpellé depuis ma fenêtre en disant " allez bosser plutôt que de faire votre magouille"... Direct, j'ai pris 3 tomates dans ma fenêtre, sous une pluie d'insultes: " vas-y, ta mère elle fait les colissimos à 1 euro"... Et le gardien de l'immeuble est même venu me menacer de me virer si je continuais.

Mais je ne lache rien.

On s'est organisé avec les voisins, et on a réussi à les faire dégager de notre cage d'immeuble.... Mais ils nous narguent juste à côté. Et de temps en temps, ils envoient un émissaire pour nous dire " hey mössieur, si tu veux tu peux rejoindre notre business, tu vas voir, ça gagne vachement plus avec nous"...

Pas de ça chez moi...!!!

Message 4 sur 7
dernière réponse

:^O:-x

Message 5 sur 7
dernière réponse

.

-- Modifié par strada_2012 à 4 Jul 2012 12:56 CEST
Message 6 sur 7
dernière réponse

bonsoir

comme ca vous ètes net et racketté

la prochaine fois faites les choses comme il se doit , vous n'en serez pas moins net

cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse