le 17-09-2012 19:21
jai mis un iphone 3gs 16 go hs mes coque est ecran bonne etat je le vent a une personne il le reçoi aprer il me dit l'iphone n'est pas en bonne etat il manque des vis baterie occasion mes moi je n'ent savez rien je les vendu hs je nes rien vu a 'lintérieure c'est pour sa que je les mis hs est bien préciser pas de retour car je ne savez pas se qu'il aver il me menace en me disant quil portera plainte pour escrorie cher les gendarme est me demande un remboursement immédia que doije faire je suis en tord ou pas .car jai préciser hs . reponder svp urgent .
le 17-09-2012 19:55
dite lui qu il a qu aller porter plainte et qu il a qu a aprendre a lire HS veut dire hors service et votre annonce affichje clairement en haut " Etat de l'objet :Pour pièces détachées/ne fonctionne pas "
par contre faudrai mieux que le gendarme regarde pas votre activite car 3 paire de nike tn requin neuve vendu par un non pro .... c est louche surtout si elle venait de " chine " 😉
ya quand meme des gens pret a acheter un telephone HS a 80euros ? bigre .... ( vous avez pas de chance vous avez eu deux iphone cassé 🙂 un 8g et un 16g )
le 18-09-2012 10:27