le 21-01-2016 13:09
bonjour, j'ai mis en vente un article à 70 €. j'ai reçu une proposition à 50 € que j'ai acceptée. L'acheteur n'a jamais envoyé l'argent et après 2 mails sans réponse j'ai ouvert un litige. Aujourd'hui elle s'étonne car selon elle c'est pas parcequ'on fait une offre qu'on veut acheter. Pas de souci j'ai demandé l'annulation de la transaction mais comment évaluer cette personne.
le 21-01-2016 13:17
Bonjour,
En tant que vendeur vous pouvez evalué que par du positif
Cdlt
le 21-01-2016 15:54
Bonjour,
Vous laissez tomber, pas possible.
Par contre vous la mettez dans vos interdits.
Bonne soirée.
le 21-01-2016 18:29
Bonsoir @mvirlo
<< Aujourd'hui elle s'étonne car selon elle c'est pas parcequ'on fait une offre qu'on veut acheter.>>
Bien sur que si vous faites une offre et que celle ci est acceptée, l'objet est considéré comme vendu; vous pouvez lui envoyer ce lien et dites lui de bien le lire :
http://pages.ebay.fr/help/sell/best-offer.html
<< Pas de souci j'ai demandé l'annulation de la transaction .>>
Vous avez prix des risques: si elle répond "Je refuse", vous avez perdu les frais de commission de vente eBay.
Il aurait mieux valu ouvrir un litige pour refus de paiement, vous étiez sur de récupérer votre com.
Cordialement.
le 21-01-2016 18:36
le 21-01-2016 18:42
Le litige en Demande d'annulation n'a aucune incidence pour elle. Dites lui de cocher la case "J'accepte" et l'affaire est réglée .
Si elle n'y réponds pas dans les 7 jours, vous pourrez le fermer vous même le 8ème jour .