le 28-01-2014 15:20
bonjour
j'ai vendu il y a 2 semaines un dvd que j'ai envoyé en mode eco apres avoir recu le paiment par paypal. l'acheteur me signal qu'il n'a toujours pas recu le dvd et demande le rembousrement . que faire ?
le 28-01-2014 16:36
Quand on se fait payer via paypal ,l'envoi en suivi est OBLIGATOIRE !
L'acheteur va ouvrir un litige et être rembourser avec tes sous !
le 28-01-2014 16:39
le 28-01-2014 19:11
Bonjour,
Effectivement plus grand chose sans suivi.
Rien ne vous empêche d'utiliser les produits adaptés (poid+taille) avec assurance intégrée (cout objet+livraison), toujours moins cher qu'avec Paymal.
Seulement, survolant les annonces à leurs avantages, vous consellant d''accepter leur Paymal aucunement sécurisé, balayant les couts obligatoires/réels de ce moyen de paiement et toujours avec les étonnant dénigrements de leur désormais seuls problèmes bancaires et/ou d'acheminement de leur paiement, etc...
Attendez vous maintenant qu'à perdre de votre temps et/ou crédibilité toujours aux services d'indésirables.
Cordialement.
le 28-01-2014 20:31
Bonsoir,
Envoyer en mode économique c'est quand même pousser le bouchon un peu loin, non?
Les temps sont durs pour tout le monde mais bon, tout de même vous avez un peu tendu le bâton pour vous faire battre...
Envoyez en suivi si vous ne demandez que paypal en moyen de paiement.
Moins de soucis en perspective.
Sinon en gros : Vos conditions de vente et d'envoi devraient être aussi top que les conditions dans lesquelles vous souhaiteriez acheter.
Pas moins. Faut rester cohérent.
le 29-01-2014 05:10
le 29-01-2014 11:40