annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à activer la livraison internationale

G un acheteur du royaume uni mais je n'arrive pas à activer l'option livraison internationale (g activé l'action mais ca ne fonctionne pas et j'arrive à exclure des pays)

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : je n'arrive pas à activer la livraison internationale

Bonjour j ai acheté un object au royaume uni mon vendeur est passé par ebay purchase sauf que le jour du virement ebay a décidé qu au final il fallait passé par moneygram je n arrive pas a me faire rembourser la somme par ebay qu un saurai comment les contacter en sachant que cette objet n a pas de numéro ebay puisse qu on a juste voulu utilisé leur service sécurisé aider moi s'il vous plait je n ai même pas de mail pour faire une réclamation ou un numéro de tel que je puisse au moins avoir quelqu un de chez qui m explique comment faire en tt y en a pour 1000€ é c vraiment un object que je cherché depuis des années j en suis dégouté que ca se passe si mal merci pour votre aide a bientot cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

Je viens de m'inscrire sur ce forum et votre message date déjà d'il y a 1mois et demi... Si vous possédez un profil facebook, il y a une page eBay France et la personne (Julie) répond bien aux messages, dans la fenêtre " une question ? ", toutefois, vous devez retourner voir sur leur page s'il y a une réponse car celle - ci n'apparaitra pas dans votre boite aux lettres. Il y a aussi quelques fois des bugs de la part de facebook (ascenseur qui ne fonctionne pas et empêche de voir les réponses ou fonction "répondre" qui ne fonctionne pas), mais avec de la persévérance et en hésitant pas à renvoyer un nouveau message tant qu'il n'y a pas de réponse, ça va le faire. Bonne chance à vous.

Message 4 sur 5
dernière réponse