le 01-07-2016 18:40
lorsque je veux mettre en vente j'ai un message en aglais qui me demande un code pin, mon téléphone sonne pour me donner ce code mais ce n'est pas en francais et je ne comprends rien, j'ai eu au moins 8 personnes chez ebay, elles m'indiquent toutes qu'elles vont voir le problème et me rappeler, cependant jamais de rappel, j'en ai marre du manque de sérieux de la part du personnel d'ebay
quoi faire??????
le 01-07-2016 22:08
Bonjour,
Faites un test qui ne coute rien.........
Etant donné que vous êtes inscrit en France......... et que vous aves des messages en anglais.......
- déconnectez vous de eBay et fermez toutes les pages internet qui seraient ouvertes...
- allez sur les fonctions internet du cache de votre navigateur et virez les coockies et les fichiers temporaires...
- reconnectez vous....
Normalement cela devrait remettre les choses en place...
si ce n'est pas le cas
- essayez un autre navigateur...
Il se peut que cela fonctionne et vous débarasse de cette langue anglaise qui vous perturbe...
😉
PS
- vous pouvez également télécharger un logiciel qui s'appelle cCleaner.... il nettoie tout ce que vous pouvez accumuler comme info
et conservez en mémoire....
04-07-2016 16:07 - modifié 04-07-2016 16:07
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre votre expérience avec notre service client. Je serai ravie de vous aider dans vos démarches. Je vous ai envoyé un email à l'adresse associée à votre compte eBay.
Merci.
le 09-07-2016 13:52
je vous remercie pour votre gentillesse et vos compétences, finalement tout c'est bien terminé grace a mon message dans la communauté ebyu qui a été lu par quelqu'un de compétent chez ebay, merci de tout coeur car j'avais eu au moins 8 personnes
qui ne m'avaient pas dépannée....
le 11-07-2016 13:03
Bonjour,
Avec plaisir! Je suis ravie de vous avoir aidé dans vos démarches.
Je vous souhaite beaucoup de succès pour vos ventes sur eBay!