le 17-02-2015 22:26
le 22-02-2015 09:56
bonjour ,
pour les annonces gratuites ,
faites comme tout les vendeurs ,
ouvrez 2 autres pseudos
ebay a besoin de nouveaux clients avant la séparation avec paypal ,
d une part vous aurez 150 annonces gratuites ,
et ebay 2 nouveaux clients ,
tout le monde y gagne ,
cordialement ,
le 22-02-2015 10:12
le 22-02-2015 10:14
le 22-02-2015 10:46
le 22-02-2015 10:47
22-02-2015 11:13 - modifié 22-02-2015 11:14
le 22-02-2015 10:12
le 22-02-2015 10:36
Bonjour à tous,
Même problème en ce qui me concerne : l'option "Remise en vente automatique (trois fois et gratuitement)" vient de m'être supprimée sans que je sois prévenu en aucune manière ! A la vue de la réponse d'eBay (voir ci-dessous), nous ne devrions pas être les seuls ! Dommage car cette option était plutôt la bienvenue même si elle n'était toujours très pratique et simple à gérer selon les cas.
Contacté sur le sujet, eBay m'a donc répondu textuellement : "Je me permets de vous informer qu'effectivement cette option n'était pas destinée sur le site pour toujours. Il s'agissait juste d'une option mise en place pour les vendeurs particuliers afin de se familiariser avec le site"...
- 1ère remarque : j'avais plutôt le souvenir de la mise en place de cette nouvelle option vers septembre 2014 pour "palier" au passage (brutal..) de 100 à 50 ventes "gratuites" par mois pour les particulier (c.a.d. avec frais d'insertion offerts) !
- 2ème remarque : l'aide en ligne d'eBay sur le sujet ne fait pas mention d'une quelconque "familairisation avec le site"... L'option existe mais aucune condition n'est exigée.
- 3ème remarque : il semble ainsi que cette option n'ait jamais été liée au statut du compte vendeur (sérieux, bon, très bon, excellent, ...) mais visiblement à son "ancienneté" ! La mesure devrait donc se propager peu à peu à tous les comptes "Vendeurs" (à priori 6 mois après sa mise en place) !
- 4ème remarque : eBay répond "OUI" à ma seconde (et naïve) question : "Aurai-je à nouveau droit à l'option "Remise en vente automatique (trois fois et gratuitement)" si je créé un nouveau compte ?"...
Amère déception...
Qu'on se le dise !
Bonne journée.
le 22-02-2015 12:36
Bonjour,
Il vient de m'arriver exactement la même chose alors que je suis aussi "très bon vendeur " !!!
Je rentre de vacances et je mets des objets en vente. Je m'aperçois alors que je n'ai plus cette option de remettre en vente gratuitement 3 fois. Je n'ai pas non plus les 25 ventes supplémentaires de ce week-end.
J'envoie donc un mail à ebay qui me répond ( avec 12 fautes d'orthographe ! ) que c'est pour les nouveaux vendeurs alors que cela fait plus de 5 ans que je vends sur le site !!!!!
Je comprends plus rien !!!
le 22-02-2015 13:58
BONJOUR,
Je suis dans le même cas (bonne vendeuse....), je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus remise en vente automatique 3 fois...
J'ai écrit à un forum, pas de réponse, et j'essais d'écrire à ebay : bien sur page innaccessible...
Avez vous eu une solution ??
Cordialement Mimine
le 23-02-2015 13:58
ont connais tous les réponses a ce genre de questions ,
le 23-02-2015 14:13
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eu ce même soucis hier soir sur mon pc...
A tout hasard, j'ai essayé de voir si le problème était également présent sur l'application Ebay via Android et l'option de remise en vente x3 y est bien disponible !
J'espère que cette information pourra vous être utile !
le 23-02-2015 15:19
Bonjour à tous et à toutes,
en effet sur l'application EBAY sous Android , la remise en vente apparait, alors que avant , je ne l'avais pas sur mon téléphone ... mais seulement sur les mises en vente avec l'ordinateur ...
Bonne journée .
le 23-02-2015 20:08
je confirme que sur ma tablette android la case es tprésente
reste à attendre 6 jours pour voir si elle est bien prise en compte ou pas....
vous tiendrais au courrant
le 23-02-2015 20:18
Bonsoir,
Le 19/02/15, Laura a dit qu'elle reviendra nous donner de bonnes explications sur les conditions permettabt de bénéficier des 3 remises en vente gratuites.
Nous ne sommes que le 23/02/15, je ne désespère pas de lire les explications promises par Laura.
Par avance merci à Laura.
le 23-02-2015 23:25
Bonsoir à tous.
Effectivement attendons les explications de Laura.
Mais ce qui est bysare, sur le pc, je ne voit plus cette option.
Et comme je travaille sur un pc (tour) auquel est raccordé divers matériel pour mes divers travaux, lorsque je place des des ventes j'utilise le pc et non une tablette ou autre.
Et je suis plus à l'aise devant mon pc que sur une tablette ou autre.
Donc ce que je trouve bysarre en effet, c'est que vous voyez cette option sur android mais plus sur le pc...
le 24-02-2015 15:11
Bonjour à tous,
je viens de faire "modifier" sur mes annonces déjà mises en vente et à la fin, au moment de faire "soumettre les modifications", surprise, la case remise en vente 3 fois est réapparue du coup je l'ai cochée.
J'ai des annonces qui finissent en fin d'après-midi, si les objets ne sont pas vendus je vous dirai si elles ont été remise en vente automatiquement.
le 24-02-2015 15:49
@salette_45 a écrit :Bonsoir,
Le 19/02/15, Laura a dit qu'elle reviendra nous donner de bonnes explications sur les conditions permettabt de bénéficier des 3 remises en vente gratuites.
Nous ne sommes que le 23/02/15, je ne désespère pas de lire les explications promises par Laura.
Par avance merci à Laura.
Bonjour a toutes et tous,
Pas d'explication ,( comme d' hab) mais la case remise en vente est réapparue.
Bonnes remise en vente a tous.
Cordialement
le 24-02-2015 16:10
Bonjour à tous.
Cela refonctionne chez moi aussi qui est sur pc (tour).
Peut-être un bug lié aux système d'exploitation et à android,
vu que seul ceux qui était d'après ce que j'ai lu, ceux qui était sous android voyaient la case et ceux sur pc, ne la voyait plus.
Enfin en tout cas, sur mon pc, ça refonctionne.
Bonne soirée.
le 24-02-2015 16:21
Hello
pour moi aussi la case est réapparue ...
mystère malgré tout car 8 j se sont écoulés depuis;
peut-être un bug informatique !
Youppi en avant toute (lol)
Bonne saisie et continuation à vous.