le 17-02-2015 22:26
le 24-02-2015 17:27
YES !!! Pour moi aussi, ça remarche. mystère ????
le 24-02-2015 18:19
idem pour moi c 'est reparti et les cases cochées hier sur andoid sont bien prisent en compte sur mon pc fixe
encore un mystere ebay....
le 24-02-2015 18:34
mes objets ont bien été remis en vente automatiquement
le 24-02-2015 18:34
bonjour a tous ceux qui ont pu retrouver l'option remise en vente. Vous avez bien de la chance car de mon coté, c'est toujours pareil!
cdlt
le 22-02-2015 13:42
BONJOUR à tous,
Je mets des objets en vente : avant je pouvais cocher remise en vente automatique 3 fois (offert par ebay en cas de non vente) et à présent il ne me le met plus....
Je n'arrive pas à trouver si de la part d'ebay il y a eu un changement....
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Cordialement Agnès
le 22-02-2015 13:52
Bonjour,
On est des tas à avoir ce problème !!!! Et pas d'explications de la part d'ebay.
Cordialement
le 22-02-2015 14:21
Bonjour
On ne sait pas encore si c'est un bug ou un changement.
Moi,je les ai encore
le 22-02-2015 15:24
remise en vente 3 fois ???
Bonjour,
Puisque vous êtes dans l'interogation a ce sujet, par le service Clients faîtes le savoir, ils transmettront sûrement ?
Dès que sont emploi du temps le lui permettras, Mme Laura vous expliquera tout ça ! Tout naturellement !
Cordialement.
le 22-02-2015 16:10
Rebonjour,
Je viens d'avoir une réponse un peu bizarre de la part d'ebay, me disant que cette option de remise en vente gratuite 3 fois était réservée aux vendeurs novices. Je ne comprends pas car je vends depuis plus de 5 ans et cette option n'est apparue qu'il y a quelques mois !!!
A suivre.....
le 24-02-2015 15:54
Bonjour,
Un miracle sans explication vient d' avoir lieu,
la remise en vente automatique 3 fois est réapparue!!!!!
Au travail.
24-02-2015 16:04 - modifié 24-02-2015 16:05
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 24-02-2015 16:10
(Faut dire que la fonction n'avait jamais disparu chez moi! !)
le 24-02-2015 16:53
le 24-02-2015 17:41
le 24-02-2015 20:33
Bonsoir,
merci pour l'info 🙂 HAPPY - HAPPY - HAPPY !!!
le 25-02-2015 00:21
pareil !!!!!!!!!!!!!!
le 25-02-2015 10:06
Bonjour à tous,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard dans notre réponse. Il s'agissait d'un dysfonctionnement technique. Le service compétent travaillait activement à sa résolution et je vous confirme que celui-ci est désormais résolu.
Veuillez nous excuser pour tout inconvénient causé.
Je vou remercie pour votre patience.
le 25-02-2015 10:12
bonjour laura, malgré le retour à la normale pour certains, cela ne marche toujours pas pour moi!
Cordialement
le 25-02-2015 10:31
Bonjour,
Merci pour cette information. Le dysfonctionnement technique a été détecté et est résolu. Il peut y avoir un lapse de temps pour que l'option réapparaisse à nouveau sur votre compte et un retour à la normale. Je vous invite à essayer plus tard, et sachez que l'équipe concerné continue à monitorer. Toutefois, je leur ai transmis vos informations.
le 26-02-2015 09:28
Bonjour ,
c'est pas tout à fait vrai.
Pour moi cela a refonctionné une joiurnée.
AUJOURD'HUI PLUS DE CASE
?????????????????????????
A vous lire , peut-être