annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

 
Message 1 sur 138
dernière réponse
137 RÉPONSES 137

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour

 

ok merci

 

moi j'ai que la case enregistrer comme modèle

 

et cela sur 4 comptes différents

 

bizarre tout ça...

 

quand au service d'aide ebay lorsque l on vois les réponses qu'il y a eu sur ce post c'est même pas la peine d'y penser

 

même laura ne nous a jamais donné les conditions pour avoir droit à cette case donc poser la question au service client pour qu on me reponde que si j y avais droit j aurai la case .....autant aller boire une biere....

 

merci quand même pour ton aide

 

 

Message 121 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour,

 

Merci pour tous vos commentaires.

 

Pour pouvoir remettre vos objets en vente automatiquement, vous devez être un vendeur particulier, et non un vendeur professionnel.

 

Si vous êtes un vendeur particulier et que vous ne ne voyez toujours pas l'option de remise en vente automatique, je vous prie de me le signaler, afin que je puisse escalader le cas à notre équipe technique.

 

J'espère que ces informations seront utiles.

 

Cordialement,

 

Freya 

Message 122 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

je suis vendeur particulier et je n'est plus la case ...

Message 123 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour

 

moi aussi la case a disparue et je suis vendeur particulier...

 

cordialement

Message 124 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour à tous, je suis vendeur particulier et après avoir eu cette option pendant quelques mois à l'automne dernier, elle m'a été enlevé sans que je sache pourquoi, ni d'explications viables d'Ebay malgré mon insistance. J'ai eu néanmoins l'heureuse surprise de la retrouver en mars, mais pour une semaine seulement... Depuis, plus jamais. 

Ce n'est pas faute, de demander des explications sur le pourquoi du comment, Ebay a balayé mes demandes en me retorquant que je n'était pas eligilible à cette option. Bien sur j'ai insisté pour savoir qu'elles sont les critéres d'éligibilité. Je n'ai eu aucunes réponses.

 

Bon courage

Message 125 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

pas de nouvelle a ce sujet ?
Message 126 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour moi j'ai ouvert mon compte il y as a peine 15 jours que l'on ma retirer le renouvellement d'annonce , est ce normal ?

Message 127 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

je voie que l'on as plus de nouvelle a ce sujet la ....

Message 128 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Je suis particulier est je n'est plus la case.

Message 129 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonjour à tous,

 

Je vous rappelle que l'option de remise en vente automatique est disponible selon certains critères pour les vendeurs particuliers. Il ne s'agit pas d'un problème technique si vous ne disposez pas ou plus de cette option dans le formulaire de mise en vente, comme expliqué dans de précédentes communications.

 

Je vous remercie pour votre attention ainsi que votre compréhension.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 130 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

et pourquoi ces critères sont si secrees que cela pour qu ils ne soient  pas disponible sur la page d'aide et que personnes ne veuille les donner ici...

 

 

ça serai pas plutot parce que c'est à la tete du client....ou plutot du vendeur.. et eviter ainsi les comparaisons entre ceux qui le sont et ceux qui les sont pas....

 

sur ebay tout est reglementé alors donnez nous ces criteres que l'on puissent ensuite  faire en sorte de revenir éligible

 

car si on ne sais pas pourquoi on ne peux pas modifier ce qui ne vous plait pas chez nous....

Message 131 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonne chance à vous. Ce n'est pas fautes d'avoir essayéet insisté  pour avoir les critères.  Peine perdu, je n'ai eu aucune réponse.

 

Silence radio total! Il n'y a que sur Ebay que vous voyez cela. Et après on nous racontera que tout est fait en parfaire harmonie avec les vendeurs. MDR...

Message 132 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

leurs reponse est pas dure c'est celle que beaucoup de monde a eu ...

 

si vous etes pas content vous avez cas prendre un abonnement pro .

 

Voila ce qu'ils vous repondent c'est tout simple il veulent que vous preniez un abonnement payant mais a savoir pour avoir un compte pro vous devez avoir un paypal pro hein comme par hasard ...

 

Et bien je vais faire comme tout le monde en ce moment je part chez le concurent qui lui a exploser son nombre de vendeur et donc d'acheteur ce moi ci et j'espere qu'il as dit merci a e bay pour ça .. 🙂

 

c'est honteux de changer le reglement d'un coup sans prevenir personne, cela meriteré que l'on informe une association de consommateur apres tout nous payons pour un service et on change le reglement ... a savoir avec une plainte on as le droit de demander a avoir les mise a jour des pages et a mon avis on vas bien rire ( experience deja faites )... sur ce bonne soirée tout le monde et bonne chance

Message 133 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Merci pour le tuyau !

J'étais trop contente que tout soit revenu à la normale et depuis hier, mes dernières ventes n'ont plus l'option à cocher. J'ai suivi vos conseils .... et ça marche !!!

Comme quoi, il s'agit bien d'un problème technique chez ebay.

Message 134 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

bonjour pour moi  toujours rien

Message 135 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

cela ne fonctionne toujours pas chez moi!!

Message 136 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Bonsoir, ne cherchez plus vous n'etes plus eligible à cette fonctionnalité, c'est ce que l'on ma répondu.

 

Pourquoi? Mystère! je n'ai eu aucune réponse, tout est sous le sceau du secret chez Ebay. c'est comme cela.

Message 137 sur 138
dernière réponse

je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement

Je suis pareil je n est plus la case... Apparement ce n est que pour les nouveaux vendeur.. Je suis sur ebay depuis fevrier...
Message 138 sur 138
dernière réponse