je ne retrouve pas mettre a vendre 3 fois gratuitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-02-2015 22:26
Re : Re : Remise en vente 3 fois

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-02-2015 15:46
Bonjour.
J'ai remarqué quelque chose.
Chez moi ça refonctionnais.
Et aujourd'hui j'ai eu le même soucis, je ne voyais plus la case à cocher..
Ce que j'ai fait, avant d'appuyer sur le bouton "soumetrre"
il faut actualiser la page, (clic droit avec la souris pour actualiser) google chrome m'a demandé de "continuer" , j'ai cliqué sur continuer et il m'a demandé de quitter la page, j'ai cliqué sur quitter, et lorsqu'on clique sur quitter la page,
on reviens sur la même page pour "soumettre",
et la case à cocher est réapparu.
Au pire, le faire 2 fois de suite si la case ne réapparait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-02-2015 17:26

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-02-2015 23:36
Bonsoir.
A robala068, bien vu, en effet, il faut réactualiser la page. J'avais à nouveau le problème et en suivant ce que vous dites, ça à fonctionné.
Et je me demande si par hasard, en désinstallant google chrome, et en le réinstallant en passant par le site officiel de chrome, si cela résoudrai définitivement le problème...
Ou alors comme disait Laura plus haut, attendre quelques jours pour que cela fonctionne de nouveau correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2015 02:20
Bonsoir à tous,
Effectivement, comme pour la plupart des personnes concernées, le problème a disparu et tout est redevenu normal depuis hier mercredi.
Un problème cependant : le service clientèle, après avoir été contacté à plusieurs reprises sur le sujet et de manières différentes à chaque fois (tchat, mails, ... et avec des interlocuteurs différents), m'a toujours affirmé qu'il ne s'agissait pas d'un problème technique mais d'une suppression pure et simple de l'option de remise en vente automatique pour les eBayers n'étant plus considérés comme "novices" !!! En l'occurrence, je pencherais plutôt pour un gros problème de communication... Non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-02-2015 09:21
Bonjour,
Il est vrai que cette option est disponible pour les vendeurs selon leurs transactions/ventes. Si vous ne répondez pas aux critères, celle-ci n’apparaitra donc plus dans le formulaire de mise en vente. Cela ne change pas, seulement, la semaine dernière nous avions détecté un dysfonctionnement technique empêchant les vendeurs éligibles à mettre en vente en cochant la case de remise en vente automatique. Ce problème est désormais résolu.
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-03-2015 13:05
vous dites qu'il faut répondre aux critères pour y avoir accès....
pourquoi ces critères sont ils si secrets et si bien gardés
quand on voit les réponses données par le services clients on en est à se demander si ces critères existent bien quelques part et si une personne est capable de les lister ou d'y avoir accès...
alors donnez nous les et au moins on saura si on y a droit ou si la case n'apparait pas par erreur.......
pour ma part depuis ce "bug" ? parfois elle apparait parfois non . quand elle y es t pas en refaisant modificaton sur une annonce ou elle n'est pas apparue elle reviens . des fois il faut le faire 3 fois...c est pas bien clair tout ça
de plus sur 50 ventes ou je suis certain d'avoir coché cette foutue case j'ai un bonne dizaine d'annonces qui n'ont pas été remisent en vente
donc le "bug" est certainement moindre mais pas encore corrigé totalement....
et SVP publiez les critaire
sur ebay il y a des milliers de pages pour nous dire ce qu on doit faire ou ne pas faire et rien ladessus
soyez clair au moins une fois sur que l'on demande
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-03-2015 13:22
Bon courage pour avoir une réponse de la part d'Ebay, je n'en ai eu aucune, malgré mon insistance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-03-2015 18:42
Bonsoir,
Après avoir disparu, puis être revenu, puis redisparu, voilà que le problème de la case "intermittente" se repose aujourd'hui !!!
Et tout cela en une semaine !
Il est vrai qu'en rafraichissant la page eBay (sous Chrome en ce qui me concerne), la case à cocher réapparait... mais il faut la recocher à nouveau... Que de travail pour rien !
De qui se moque-t-on ?
Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2015 14:12
il y a longtemps que j'attends plus rien de la part d'ebay
ebay c'est tu prends comme c'est ou tu te casses...
quand t'as un problème ou une question t'as jamais de réponse correcte ou cohérente
tu poses 3 fois la même question t'as 3 réponses différentes et tu répond à chaque réponses t'en as encore 3 autres....et jamais la bonne réponses ou solutions. c'es tcomme ça faut s'y faire.on en as encore la preuve avec ces soit disans conditions pour avoir droit à la remise en vente 3 fois ezt ou personne ne peux nous dire ce qu'il en ai vraimens.....
la seule boite en france (avec la poste peut etre ) ou le client est n'est pas considéré...
malheureusement sans concurence il y a pas de raison de chercher à s'améliorer...
et heureusement que le site d'annonce gratuite s'est développé avant qu'ebay ai le temps de faire la même chose
ça doit être un grand regret de ses dirigeants...mais au moins c'est pas devenu une usine à gaz comme ici....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2015 04:51
Après avoir disparu, puis être revenu, puis re-disparu, voilà que le problème de la case "intermittente" se repose aujourd'hui !!!
Et tout cela en une semaine !
Il est vrai qu'en rafraîchissant la page eBay (sous Chrome en ce qui me concerne), la case à cocher réapparaît... mais il faut la re-cocher à nouveau... Que de travail pour rien !
De qui se moque-t-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-03-2015 23:40
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un problème courant février : mes nouvelles mises en vente ne bénéficiaient plus de l'option ''remise en vente automatique''. Apparemment, c'était un bug d'Ebay et non une volonté de me supprimer l'option puisqu'elle est revenue vers la fin février.
Seulement, pour mes récentes mises en vente, l'option disparaissait à nouveau, mais de façon aléatoire sur certaines ventes, sans logique.
Solution trouvée : si l'option n'est pas affichée au-dessus de l'onglet de mise en vente (en bas de la 2e page), je vais sur ''modifier'' et je simule une modification en rebouclant depuis le début, sans rien toucher. En général, l'option finit par revenir au bout d'un ou deux essais.
Question N° 1 à Laura : Est-ce que ça pourrait venir du navigateur (Firefox / Windows 8.1) ou d'une saturation des cookies et de l'historique ? Je n'ai pas voulu essayer, mais ce ne serait pas la première fois que des bugs se produisent avec Ebay et qui disparaissent en supprimant les cookies et les historiques.
Question N° 2 à Laura : A la 2ème ou 3ème remise en vente, j'ai essayé de passer du format ''Enchères'' au format ''Prix fixe'' pour essayer de ''vendre + vite''.
Apparemment, on peut tout modifier, sauf le changement de format qui n'apparaît pas dans l'écran de modification. Est-ce un bug ? Est-ce impossible ? Pourtant, ce changement de format lors d'une remise en vente automatique permettrait de déclencher un acte d'achat auprès de ceux qui n'aiment pas attendre ou qui n'aiment pas les enchères. En plus, on pourrait y ajouter l'option ''Faire une offre''.
Merci d'avance à Laura pour vos réponses !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-03-2015 10:45
Bonjour,
En ec qui concerne l'option de remise en vente automaique dans le formulaire de mise en vente, il y a eu en effet un dysfonctionenemnt technique qui a été résolu la semaine dernière pour les membres éligibles. Continuez-vous à rencontrer ce problème depuis? Cela peut provenir du navigateur, toutefois, pouvez-vous me fournir vos détails à laura.fr@ebay.com incluant le pseudo du compte concerné et ej ferai des vérifications supplémentaires.
En ce qui concerne la modification du format de l'annonce, Il n'est pas possible de transformer une annonce au format Enchères en annonce au format Prix fixe. Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement technique. Pour plus d'information sur les modifications: http://pages.ebay.fr/help/sell/revising_restrictions.html
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2015 00:40
bonjour,
pourquoi les conditions pour etre éligible ne sont pas indiquées dans vos conditions pour les vendeurs?
il est noté en publicité sur votre site:
"Si vous sélectionnez l'option de remise en vente automatique, votre objet est automatiquement et gratuitement remis en vente trois fois s'il ne se vend pas. Ces remises en vente automatiques ne seront pas déduites du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois. "
il n est aucunement spécifié qu il faut remplir certains criteres ,que personne n est capable d expliquer?
pensez vous qu il soit possible d avoir une vraie réponse?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2015 11:11
Bonjour,
Je pense qu’il y a un malentendu et quelques confusions à ce sujet. Je tiens à vous rappeler que vous devez répondre aux critères d’éligibilité pour pouvoir bénéficier de l’option Remise en vente automatique jusqu’à 3 fois.
L’option est disponible pour les vendeurs selon leurs transactions et ventes. Si un membre est éligible pour en bénéficier, il verra l’option en bas du formulaire de mise en vente.
Cette information est bien disponible dans les pages d’aide http://pages.ebay.fr/help/sell/relist.html:
« Vos transactions et vos ventes détermineront si vous pouvez remettre un objet en vente automatiquement. Si vous remplissez les conditions pour remettre un objet en vente automatiquement, l'option sera affichée dans le formulaire de mise en vente. Vous pouvez consulter vos transactions et vos ventes dans votre Tableau de bord situé dans Mon eBay. »
Toutefois, Je ne peux malheureusement vous fournir plus de détails sur les critères que nous appliquons.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2015 14:11
Bonjour, vous pouvez remarquer comme moi les réponses données par Ebay sur ce sujet très épineux! Silence radio sur les critères! Il n'y a que sur ebay que l'on voit cela!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-03-2015 17:50
inadmissible!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2015 09:47
bonjour
alors que depuis mars tout allait bien ce jour je ne retrouve pas cette case remise en vente 3 x sur mes annonces
est ce que chez vous elle y est toujours
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2015 20:04
Bonjour,
Je n'ai pas lancé de ventes ces jours-ci, mais j'ai rencontré de temps à autre le même phénomène sur certaines mises en vente.
Pour m'en sortir, j'ai fait une modification fictive des objets en question et, à la dernière page, avant de confirmer la modif, l'option "renouvellement automatique 3 fois" est apparue par miracle. Il ne restait plus qu'à la cocher. J'ai pu constater par la suite que le renouvellement avait bien eu lieu.
J'espère que ça marchera aussi pour vous.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2015 09:07
bonjour
en mars aussi ça me faisait comme vous mais la depuis hier et sur plusieurs pseudo différent la case n'y est plus
pouvez vous essayer une mise en vente fictive pour voir si vous avez la case à la fin ?
pas besoin de la valider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2015 00:29
Bonsoir,
Bonne suggestion de simuler une mise en vente. Je viens donc d'essayer. Résultat : ça MARCHE correctement pour moi.
En bas de la 2ème page, juste au-dessus de l'onglet "Mettre en vente aves les frais affichés", j'ai bien 2 cases :
- Si cet objet n'est pas vendu, le remettre en vente automatiquement un maximum de 3 fois... etc.
- Enregistrer comme modèle à utiliser... etc.
Aucune des deux cases n'est précochée. Donc je peux décider de la remise en vente automatique ou non.
Je vous suggère d'envoyer un message au service technique Ebay via leur messagerie "adhoc" que vous trouverez dans "plan du site" ou en passant par l'Aide. Normalement vous devriez obtenir une explication dans les 2 ou 3 jours.
Si la réponse n'est pas satisfaisante, genre "blablabla" ou "langue de bois", renouvelez votre demande jusqu'à obtenir une vraie explication.
Bonne chance !
Cordialement.