annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne veux pas vendre un objet à l'étranger

Bonjour , j'ai mis un objet en vente sur ce site en précisant dans l'annonce :vente uniquement en FRANCE pas de vente à l'étranger , dans les encherisseurs j'ai des ROUMAIINS  qu'elles sont les solutions pour moi de refuser leur offre si ils  gagnent cette enchere ?

Cordialement  J.P

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

je ne veux pas vendre un objet à l'étranger

bonjour @kerosene67 

 

ça ne sert à rien de le noter dans l'annonce : ça n'empêchera pas les étrangers d'enchérir.

 

c'est votre compte vendeur qu'il faut préalablement paramétrer : onglet "compte" / "préférences du site" / "préférences de livraison" / "exclure des lieux de livraison dans vos annonces" (vous cocher/décochez les pays souhaités)

puis : "conditions requises pour les acheteurs" / cochez = "Ont une adresse de livraison principale située dans une région vers laquelle je n'envoie pas d'objets"

 

donc là comme n'avez pas fait les choses correctement ne vous reste qu'à accepter la vente...

 

Contactez l'enchérisseur pour lui communiquer les frais de port (il aurait du vous les demander avant), ainsi si pas d'accord il pourra se rétracter.

et si il remporte la vente vous modifierez la facture pour mettre le port à jour.

faute de quoi ce sera un refus de vente de votre part : frais ebay à payer.

 

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

je ne veux pas vendre un objet à l'étranger

Merci bien vous avez répondu à ma question .

@+ J.P

Message 3 sur 3
dernière réponse