le 29-03-2014 10:35
bonjour,
comme je l'explique je vend un véhicule pour pièce le réglement se fera à l'enlèvement du véhicule par chèque de banque ou liquide remis en main propre, de ce fais je ne désire pas utilisé paypal comme mode de réglement mais je n'arrive pas à valider mon annonce car le champ reste obligatoire etant nouveau je n'ai pas de compte paypal
y a t'il une solution pour valider mon annonce
le 29-03-2014 12:01
Bjr
Quand j'ai commencé à vendre, paypal était obligatoire jusqu'à 10 évaluations, je pense que ça n'a pas changé.
Cdlt
le 29-03-2014 12:43
le 29-03-2014 15:41
Bonjour,
Pour votre mise en vente, vous prenez le formulaire classique et non le formulaire de la mise en vente simplifiée.
Vous aurez ainsi toute latitude pour indiquer les éléments que vous voulez...
D'autre part, si vous avez créé un compte vendeur pour cette vente, eBay vous demande un moyen de paiement automatique, soit CB ou soit paypal... mais c'est pour récupérer la commission qui sera prise sur la vente (si la vente se fait...)
et non pour la vente en elle-même..
Paypal n'est plus obligatoire sur aucune mise en vente sur eBay.fr..... et ce depuis 2010....... et quelque soit le nombre d'évaluations que peut avoir le vendeur.. Donc un profil "0"... n'a aucune obligation de présenter paypal pour une mise en vente.
😉