le 14-06-2020 07:58
j'ai vendu un chevalet de peintre de plus de 60 kg à un acheteur sur PARIS; J'ai précisé que l'objet serait remis en main propre sur le lieu de vente à BAYONNE. Je n'ai pas de réponse de l'acheteur. Il semble que le paiement a été effectué. Il est hors de question que j'expédie cet objet . Cela couterait plus cher que le prix initial .
Résolu ! Accéder à la solution.
14-06-2020 10:43 - modifié 14-06-2020 10:45
Bonjour
Vous allez sur votre compte paypal, cliquez sur la ligne de paiement : il y a l'adresse email de l'acheteur.
le 14-06-2020 08:46
Bonjour,
Une remise en main propre >>> pas de reglement pay pal >> si votre acheteur a payé vous devez le rembourser et demander l'annulation de la vente
le 14-06-2020 09:35
Il semble que le paiement a été effectué ? ? ?
C'est payé ou ce n'est pas payé ? Vous ne prenez que Paypal , donc si paiement vous avez du recevoir un mail de confirmation de paypal . L'icône € dans Mon eBay doit être passé au Noir . Et vous devez voir l'argent sur votre compte Paypal .
Si non paiement d'ici 4 jours , vous ouvrirez un litige sur eBay pour refus de paiement pour récupérer les frais de commission de vente eBay .
Si payé et qu'il ne peut venir chercher l'objet , vous lui envoyez une Demande d'annulation de transaction , pour récupérer vos frais de vente . Dés que l'acheteur l'accepte , il sera automatiquement remboursé .
le 14-06-2020 10:39
petanq57
oui, l'acheteur a payé. Mais jusqu'à présent, je ne suis pas arrivé à prendre contact avec lui.N'y a t il pas un moyen, sur eBay (je ne suis pas un habitué du site), d'avoir une adresse mail , un N° de tél... de l'acheteur.
merci pour la réponse
14-06-2020 10:43 - modifié 14-06-2020 10:45
Bonjour
Vous allez sur votre compte paypal, cliquez sur la ligne de paiement : il y a l'adresse email de l'acheteur.