le 10-03-2012 15:48
je trouve inadmissible que l'on ne puisse entrer en communication directe avec ebay pour un litige; je tourne en rond alors que je veux simplement signaler que certaines personnes se servent de ebay pour "jouer" aux enchères et donc bloquent nos ventes!!! je ne peux laisser d'évaluation négative, en tant que vendeur et cela m'est insupportable.
faut-il penser que ce site donne tous les droits à de faux enchérisseurs (ceux qui ne donnent plus signe de vie et donc n'achètent pas l'objet remporté, ceux qui disent après coup qu'ils n'ont pas l'argent pour payer (!!!) et ceux qui paient mais qui font des manières pour les frais d'envoi (ils n'ont qu'à consulter les tarifs de la poste!!!) ou la façon dont le colis arrive (ils n'ont qu'à venir le chercher à mon domicile!!!!!)Bref, ils faut leur rappeler que mon métier n'est pas commerçant!
le 11-03-2012 06:11
Bonjour,
Exactement la même chose. Mon acheteuse n'a pas payé et n'a jamais répondu au litige ouvert mais en plus m'a collé une évaluation négative non justifiée.
je détaille le plus possible avec des photos, mes étoiles prouvent mon sérieux et je me retrouve avec une acheteuse minable qui plombe mon profil.
En 7 ans de temps, ça ne m'était jamais arrivé et voilà mon profil passé de 100% à 97%
Ebay qu'attendez-vous pour réagir face à ce problème récurent ??????????